Est ce la bonne année pour partir en Grèce vu leur dépôt de bilan ??? J'aimerai

Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 16:47
est ce la bonne année pour partir cet été en Grèce, Rhodes, Crète etc ... vu la restriction budgétaire du pays ??? J'attends de vos nouvelles THANKS
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 16:38
Je reviens d'un voyage à L'île de rhodes.Avons passer une tres bonne semaine.Tres beau site touristique.Tres belles plages.

1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 11:10
Bonjour, Nous rentrons d'un circuit d'une semaine en Grèce. Nous en sommes enchantés. C'est justement parce qu'ils vont très mal financièrement que c'est le moment ou jamais de leur donner un coup de pouces et d'y aller me semble t-il ... Et puis, que risquons nous les touristes dans ce cas précis ?? Sans hésitation, il faut y aller. Et les grècques sont des gens très accueillants et discrets. Je tiens également à dire que les médias exagèrent le cas de manifs et de grève puisque nous y étions du 3 au 10 Juillet. Athènes était très calme ... Bref, pas plus de risque d'y aller que d'aller chez nous en ce moment à Grenoble où l'on tire sur la Police, ou bien ailleurs. Nous n'avons rien à leur envier au niveau sécurité, c'est même presque le contraire. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 16:47
Je reviens des Sporades ïles au nord d'Eubée et en passant par Athènes : aucun problèmes de transport ni autres .L'accueil est toujours sympathique ,il y avait beaucoup de touristes et surtout de vacanciers grecs (familles ) dans cette île . Je pense que vous pouvez vous lancer . Claude Mariage
0