Jeunes retraités aimeraient aller fin mai dans une ile grecque, pouvez vous me c

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 20:19
Avec possibilité de se baigner
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 11:00
kos es une tres belle ile , si vous voulez des photo n'hesiter a me demander au plaisir

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 13:38
Amorgos est une île superbe et partiellement protégée peu de touristes très typique comme île! le monastère de Khozoviotissa, plages d'aghia anna ou certaines vues du grand bleu ont été tourné ! en un mot superbe ! avec mon ami on y est resté 15 jours chez l'habitant en plus, magique ! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:08
une ile completement oubliee mais unique C EST ITHAQUE au nord ouest de le grece le touriste y ai rare mais ile est bellesi vous voulez y aller faite plusieur agence car destination peu vendue en france
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:41
Bonjour les jeunes retraités , pour les iles grecque , je vous conseillent de partir avec les agences qui travaillent avec les catalogues HELIADES . 3 iles en 15 jours , nous avons fait SANTORIN ,PAROS ,MIKONOS, c'est vraiment magnifique et pour se baigner dans pratiquement tous les hôtels il y a une piscine , car les plages de SANTORIN c'est souvent du sable noir . BONNE VACANCES A VOUS ( il y a TINOS aussi en partant de MIKONOS cela se fait en 1 journée c'est le LOURDES de L'ORTHODOXIE GRECQUE c'est vraiment à voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:17
Mon mari et moi-même sommes allés à Corfou il y a presque un an (du 18 au 25 mai) et avons passés une semaine très agréable dans un hotel qui l'était tout autant. Il y a de très beaux endroits à visiter, la cuisine est très bonne et le temps était impeccable (environ 27° et seulement une 1/2 journée de pluie). Bon séjour à vous !

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:52
Bonjour, je suis allée à Corfou, Crête, Rhodes, Chypres ces îles sont merveilleuses et différentes si c'est la 1ère fois que vous y allez Corfou ou la Crête en plus les excursions sont sympas j'adore les îles grecs en juin je vais à Zakinthos Je vous souhaite un bon voyage

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:59
Bonjour, Je vous conseille SANTORIN, c'est une île magnifique. Pour ma part avec ma femme nous avons hébergé à Kamari, un village au bord de la mer et d'une falaise avec 2 à 3km de plages de sable noir, de restaurants (l'Alexander et l'Almira sont excellent) et de boutiques. Et le village de OIA est magnifique avec tout les temples et moulins perchés sur la falaise. En espérant vous avoir aidé.

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:05
Santorin et le circuit des cyclades il y a aussi Patmos
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:34
nous sommes aller en cretes superbe sejour loger dans un hotel a coté d herklion avons visiter le plateau de lacity (montagne avec de vrai grecs )puis la ville de Agios Nicolaos avec un petit port interieur superbe et d autres visites . des plages de la montagne et des gorges spectaculaire et le tout en une seule ile. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:41
Quelle question ! Toutes les îles ont leur charme propre. j'y navigue inlassablement depuis des années. Les Sporades (Skiathos, Alonissos, Skiros, etc ) plus vertes et un peu cycladiques, le Dodécanèse avec Simi, Halki, Rhodes, Les cyclades citées par d'autres...Dans les Cyclades un village magique : Naoussa, au nord de l'île de Paros. ou simplement les iles du Péloponèse : Hydra, Spetsae, Poros. Le mieux du mieux, c'est en croisière à la voile...12 îles en 14 jours...

0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:53
L ile de Rhodes, Corfu, Lesvos et Chios, Mykonos sont quelque jolie et large iles. Samothraki, Spetses sont plus petit. Samothraki est plain des forest et des petit villages. La c' est bien d avoir un velo, le car n' est pas tres utile. Pour y aller la il prend selement une heur par le port de Alexandroupoli (east Macedonia) comme ca quelqu' un peut visiter les places et des ville de Macedonia,l' ile Thassos, Mont Athos, et aussi Konstantinoupolis (Stanbul). Par Lesvos et Chios vous pouvez allez a l' Aivalik de Turkey.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 04:22
Skiathos, magnifique site avec un respect parfait de l'environnement, plage trés belle, foret magnifique, un type d'arbre particulier à l'ile, petit village charmant mais tres embouteillé l'été, bonne restauration. Bon voyage et bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 11:04
Toutes les îles sont belles enn Grèce. Naxos, Paros, etc.... Mon coup de coeur est Santorin. Moi je les ais fait avec mon sac à dos, un doight au hasard sur la carte et avant. A chaque foi que du bonheur, jamais de déception
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:11
Bonjour, il y a deux ans, j'ai fait les îles grecques. notre hôtel était situé sur l'île de Paros magnifique. La plus belle des îles est pour moi Santorin. Il faut savoir que les plages des îles grecques ne sont pas forcément très propres, santorin a une plage de sable dit "noir" (provenant de la lave du volcan nous a-t-on dit...) je vous joins quelques photos de santorin.

0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 00:48
bonjour comme beaucoup de personne j'ai vue leurs réponses , je vous conseille santorin , une iles superbe et un village en hauteur on ne peu y accéder qu'avec les anes ou en téléphérique assez pitoresque , , aussi mikonos avec ses moulin et son port, c'est tres beau ,et les rues sont magnifiques plein de fleurs aux balcons, rhodes aussi est tres joli , c'est à voir c'est une forteresse , tres beau , a visité,
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 14:00
Je vous conseille la Crète et plus exactement Irepatria. C'Est 1 ville située au sud, avec des belles falaises et de plages sympatiques. De plus il y a une petite île pas trop loin environ 1 heure de bateau où il a des dunes avec du sables blanc... Marmara et Cook voyages ont des hôtels là bas. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:57
bjr, je vous conseille l'île de Paros sans hésiter.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 10:02
bonjour nous sommes des accros du Dodécanès commencer par kos ,prendre le Dodécanès express ,LIPSI ,LEROS ,PATMOS LIPSI une petite ile peu de touristes de très belle plages LEROS plus grande et tout aussi Jolie PATMOS une ile mystique ,un monastère magnifique,a CHORA ou meme les oiseaux se taisent par respect ;superbe la très belle plage de spiliamou y aller en caïque bon voyage BEA

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 20:27
je vous conseille MYKONOS, un petit paradis
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:07
Je vous conseillerai également l'ile de Paros, magnifique île, mais plus particulièrement Naoussa (petit village, situé à quelques kilomètres de Paros). Possibilité de rejoindre les plages par petit bateau tenu par des locaux. Très sympa et chaleureux accueil par les habitants.
0