Quand se rendre en grece

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 12:35
j'aimerais savoir a quelle periode il faut allé en grece et ce qu'il fat visite
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 13:23
en general je vais a athenes puis si c est dans les iles le bateau Piree tous les depart sont la mais pour certaine iles comme rhodes c est long(prevoir a manger) sinon le train sur place c est un peu long mais quel souvenir
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 13:31
puor repondre a ta question le mieux c est juin pas trop chaud et pas trop de monde juilet et auot c est lenfer trop de monde surtout sur les iles mais mai et juin c est les meilleur moment septembre octobre il fait beau mais il y a du vent en genenral les visite il y en a pour tout le gout le nord la montagne,sec et tres jolie les iles a voir mais tres touristique (myconos pas exemple vraiment surpeuple) naxos et agreable mais faut sortir des sentiier battu tu peux louer un scooter mais il conduise comme des malade comme dans toute les iles meme a athenes la par contre le taxi et le bus c est sur et pas d accident a eviter voila quelque renseignement je suis aller 8 fois et j ai pas tout fais salutation
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:51
La meilleure période ? A mon avis mai et juin... J'y suis allée en juillet mais il faisait très chaud ce qui ne m'a pas empêchée d'en garder un merveilleux souvenir... Septembre et octobre, châleur agréable mais moins de fleurs et souvent du vent... Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:13
paques en grece c'est bien avec des fleurs et du temps variable sans etre ni trop chaud , ni tres froid attention c'est la paque orthodoxe ( voir les dates) jeannine farcy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 23:01
j'habite en Grèce depuis plus de 25 ans. J'ai vécu dans le sud et maintenant dans le nord. La plus belle saison pour moi, c'est le printemps, saison où tout est verdoyant. En plein été, toute la nature est archi sèche et c'est dommage. En plus, il fait trop chaud pour visiter. Si vous voulez beaucoup marcher et visiter, le printemps est idéal car la météo est bonne et il ne fait pas trop chaud (voyez les mois de mai-juin) ; par contre, si vous préférez le farniente au bord de la mer, l'été vous conviendra aussi. Bonnes vacances. J'espère que mon pays d'adoption vous charmera.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:35
JAMAIS
0