A voir également:
- Meteo ile de ré 15 jours
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Jours fériés 2024 - Accueil - Jours fériés
- Visiter ile de ré - Guide
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- 15 aout férié - Guide
5 réponses
quelle bonne idée !! Cela fait 3 ans maintenant que nous nous sommes installés dans le Péloponnèse ! c'est le paradis !! Je suis à votre disposition pour tous renseignements si vous voulez venir visiter cette magnifique région de la Grèce !
A visiter a rhodes, la ville de Lindos, faire la montée à dos d'ane (pas cher et marrant) et la descente à pied (film ou à été tourné des scenes des "Canons de Navaronne"Sinon profiter des belles plages et de la Vallée des papillons (mais pas en aout) trop de monde donc vous ne verrez rien
Que désirez-vous savoir ??
Quel est votre destination ou itinéraire en Grèce ?
Allez-vous à l'hôtel, chez l'habitant, au camping ?
Comment pouvons-nous vous aider ?
J'ai fais un blog sur mes vacances en Grèce et Crête, mis pas mal de photos, si cela vous intéresse : sidonie34.over-blog.com
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail
Sidonie
La grèce c'est très beau et toutes les portes s'ouvrent..Ce si joli et tranqille petit port d'où je ne pouvait plus partir à coté de mikinès dans le péloponaise.Allez y!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'habite en Grèce, à Nauplie, plus précisément et je vous recommande vivement cette région. Vous trouverez sur mon blog : http://mesescapadesengrece.blogspot.com
une présentation des sites à visiter et des activités à avoir dans la région de Nauplie. Peut-être que cela vous donnera des envies.
Bonne préparation de vos vacances
Cordialement
J'habite en Grèce, à Nauplie, plus précisément et je vous recommande vivement cette région. Vous trouverez sur mon blog : http://mesescapadesengrece.blogspot.com
une présentation des sites à visiter et des activités à avoir dans la région de Nauplie. Peut-être que cela vous donnera des envies.
Bonne préparation de vos vacances
Cordialement