Des conseils de coins a visiter et choix de la formule je pars seule ?

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 00:35
des conseils de coins a visiter et choix de la formule je pars seule ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:51
prendre une formule tout inclus je pense que s'est le meilleur choix a faire quand on part seule et je sais de quoi je parle puisque s'est mon cas pour les coins a visiter athene ,l'acropole ,les iles autour d'athene et beaucoup d'autre chose tres beau pays

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:05
Tout dépend de ce qu'on veut voir : pour moi le mieux c'est d'y aller en routard avec un petit guide sous le bras et les vitamines dans le corps. On en voit plus et on fait une pause quand on veut ! C'est mieux que les circuits touristiques cadrés !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:06
Tout dépend de ce qu'on veut voir : pour moi le mieux c'est d'y aller en routard avec un petit guide sous le bras et les vitamines dans le corps. On en voit plus et on fait une pause quand on veut ! C'est mieux que les circuits touristiques cadrés ! Les coins les plus jolis : le pilion (au dessus de volos), les météores, delphes, olympie, klimousti, skopelos, mykonos et enfin athènes by night ! Mais pour ce périple il faut au moins un mois !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:53
salut partie seule n'est pas un problème mais vaut mieux avoir un moyen de transport, surtout si tu vac dans le péloponèse!!! : y'a peu de bus, le train c la galère! je te conseille monemvasia (sud est du péloponèse) : village fortifié, petites ruelles, petites boutiques sympas, des cryques en plein village où tu peux te baigner (le camping est à 3 bon km de la ville)...et à une heure de ce village tu as kiparissi (petit village où il n'a pas grand chose, voire rien, mais une plage extraordinaire!! petit caillou blanc, eau limpide et il y a tellement personne que tout le site est à toi!!!! bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:00
A Athènes, tu peux visiter presque gratuitement tous les sites et les musées le dimanche matin,voir toute la journée. Le temple de poseïdon à sounio est exactement ce que tu vois sur une carte postale et rien d'autre autour, parcontre tu peux visiter,mycènes,le chateau de corinthe,nauplie et ses remparts,tout le péloponèse,partant d'athènes avec des agences de voyage en minibus pour pas cher! Là-bas c la culture du café,mais de la détente,tu trouveras toujours une terrasse la plus grande partie de l'année pour siroté un truc frappé,et manger de fabuleux plats! Je te conseille d'essayer le gyros une sorte de galette pita avec de la viande kebab au port ou au poulet accompagné de frites et de légumes ultra frais avec une sauce zatziki à mourir,tout ça pour 1 euro 50 minimu si les prix n'ont pas évolués!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 00:35
Pas de voyage en Grèce sans voir le fameux théâtre d'Epidaure (à 10 Km de chez moi...) Vous pouvez voir des photos sur notre site : www.epidive.com
0