Y t'il des marchés sur l'ile de Rodhes

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour nous partons bientôt pour RODHES et nous aimerions savoir qu'est ce que l'on peut visité et est ce qu'il y a des marchés locaux. merci beaucoup pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses


Allez manger dans la vieille ville a la taverne PITHAGORAS chez TONTON VOUS VENEZ DE MA PART SILARAKIS FOTI

Pour faire une promenade pour des souvenirs ou autres, une visite dans la rue Socratès s' impose. Il faut surtout visiter toute l'ancienne ville. Il y a beaucoup de choses à voir et à photographier ou à filmer. J'y suis parti en vacances une semaine. je n'ai pas regretté.

Oui il y a des marches et enormement de boutiques (dommage) car cela gache un peu cette cite magnifique. Quoiqu'il en soit il faut la visiter. Bonne vacance

Oui, Rhôdes est une trés belle ville....j'ai été à maintes reprises. Il y a des marchés, bien sûr mais principalement dans la vieille ville, plein centre et surtout le soir où on peut y manger et faire les boutiques jusqu'à point d'heure. Les ramparts sont magnifiques et mêmes pour ceux qui ne parlent pas la langue, les grecs sont trés accueuillants. Attention à l'or car le carat n'est pas le même qu'ici...autrement les sacs, les fourrures et toute la panoplie touristique telles que les assiettes décorées, les cendriers, les bouteilles, les vêtements....les broderies et si vous avez l'occasion d'assister à un mariage grec dans un petit village....rien de comparable, avec l'ambiance, les alcools et leurs vins.....enfin beaucoup trop de choses à dire. Bon séjour à vous

Oui il y a des marchés dans la vieille ville de Rhodes et c'est très sympas. Sinon sur l'Ile, il y a aussi le marché( genre de souk) à Lindos, très sympas également, on y croise des ânes. Bon voyages.