A voir également:
- Jour de marché à faliraki
- Marché nocturne rhodes - Meilleures réponses
- Jour de marché lindos - Meilleures réponses
- Ile des açores - Guide
- Restaurant île sainte marguerite - Guide
- Rodhes - Guide
- Dune du pilat nombre de marches - Guide
- Île de bréhat à vélo - Guide
5 réponses
Pour faire une promenade pour des souvenirs ou autres, une visite dans la rue Socratès s' impose. Il faut surtout visiter toute l'ancienne ville. Il y a beaucoup de choses à voir et à photographier ou à filmer. J'y suis parti en vacances une semaine. je n'ai pas regretté.
Allez manger dans la vieille ville a la taverne PITHAGORAS chez TONTON VOUS VENEZ DE MA PART SILARAKIS FOTI
Oui il y a des marches et enormement de boutiques (dommage) car cela gache un peu cette cite magnifique. Quoiqu'il en soit il faut la visiter. Bonne vacance
Oui, Rhôdes est une trés belle ville....j'ai été à maintes reprises. Il y a des marchés, bien sûr mais principalement dans la vieille ville, plein centre et surtout le soir où on peut y manger et faire les boutiques jusqu'à point d'heure. Les ramparts sont magnifiques et mêmes pour ceux qui ne parlent pas la langue, les grecs sont trés accueuillants. Attention à l'or car le carat n'est pas le même qu'ici...autrement les sacs, les fourrures et toute la panoplie touristique telles que les assiettes décorées, les cendriers, les bouteilles, les vêtements....les broderies et si vous avez l'occasion d'assister à un mariage grec dans un petit village....rien de comparable, avec l'ambiance, les alcools et leurs vins.....enfin beaucoup trop de choses à dire. Bon séjour à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question