Je doit allé en Irlande avec mon  fils Arnaud en avril est ce une bonne période

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 05:39
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 08:55
je doit allé en Irlande avec mon  fils Arnaud en avril est ce une bonne période
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:03
bonjour, juste eu de la neige en Avril du coté de Galway et cela lors de mes deux séjours, mais ça n'empêche pas ce pays d'être merveilleux !! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:45
Bonjour, Cela fait plusieurs années et plusieurs fois par an que je vais en Irlande (je suis pêcheur alors...), c'est un pays magnifique quelque soit la saison, pour ma part je trouve qu'avril c'est pas mal, en général un temps frais à doux, beaucoup de vent (je parle pour l'ouest) et les premiers bourgeons aux arbre (fin avril), en mai c'est pareil mais plus vert... Les Burren, Mohair, Cliffden, Galway, sligo et Donégal (l'ouest quoi !) c'est vraiment beau et et et ... les Irlandais sont trés gentils, et la Guiness est trés gentille aussi...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 12:25
Pour notre part, nous sommes allés en Irlande en juillet et nous n'avons pas eu un temps terrible, alors qu'en Ecosse en avril, le temps bien que frais était correct... Je pense que dans ces régions, le climat est très aléatoire et variable tout au long de l'année, donc ne vous faites pas de souci ! De toute façon, l'Irlande est effectivement un pays magnifique, même sous un temps pluvieux (c'est aussi cela qui fait son charme)... il peut y avoir de la pluie et deux minutes après un grand soleil... Les Irlandais sont super accueillants, c'est une destination à faire absolument...alors foncez !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 08:55
Nous allons régulièrement en Irlande et avril et mai sont des mois agréables sur cette île. La végétation commence à changer et les couleurs y sont fantastiques. Toutefois, concernant la météo, les irlandais disent qu'il peut faire en un jour, le temps de l'année...
0