Nous partons à dublin prochainement et je recherche des bonnes adresses pour fai

Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 10:29
nous partons à dublin prochainement et je recherche des bonnes adresses pour faire la fête et visiter
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 09:54
Et si tu vas avec du temps, fais une excursion à Glendalaugh. Un site celtique avec des lacs. Tu peux t'informer directement au Bureau de tourisme qui est très près de la zone du Temple Bar. Je me suis logée à l'hôtel du même nom et ça a été genial. Beaucoup de restaurants et pubs. Obligatoire visiter la prison où fut enfermé Mickael Collins.

1
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 19:40
Restaurant à conseiller : le Quo Vadis : excellent!!!!! et les pubs de Temple Bar....superbe ambiance. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 09:07
Oui je confirme, Temple Bar est un quartier très animé, beaucoup de pubs et de discothèques, en plein centre ville. Pour ce qui est des visites, j'ai particulièrement apprécié : - Guinness storehouse (Saint James's Gate) si vous appréciez la bière, à ne pas manquer - le musée national (National Museum) où j'ai particulièrement aimé ce qui touche à la civilisation celte et viking. - le Trinity College, la plus vieille université d'Irlande où il y a une bibliothèque magnifique avec, en particulier, des vieux ouvrages du moyen âge tel que le Livre de Kells, considéré comme un joyau de la culture irlandaise et européenne. - le château de Malahide à quelques kms au nord de Dublin ainsi que les alentours, les villages de Malahide et Howth au bord de la mer, très jolie ballade à faire - le monastère de Glendalough dans le comté voisin de Wicklow, un endroit superbe et sauvage mais pas loin de Dublin (il y a des lignes de bus) Je vous souhaite un bon séjour, Dublin est une ville vraiment sympa et animée
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 09:53
Et si tu vas avec du temps, fais une excursion à Glendalaugh. Un site celtique avec des lacs. Tu peux t'informer directement au Bureau de tourisme qui est très près de la zone du Temple Bar. Je me suis logée à l'hôtel du même nom et ça a été genial. Beaucoup de restaurants et pubs. Obligatoire visiter la prison où fut enfermé Mickael Collins.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 12:21
Faire la fête : Dublin est probablement un des meilleurs endroits au monde pour faire la fête ! Incontournable, le quartier "Temple Bar", ancien quartier mal famé, à l'abandon, squatté, devenu dans les années 90' le coeur de la fête à Dublin. Ne pas manquer les pubs "Temple Bar" (façade rouge) et "Oliver St John Goggarty" (façade jaune et drapeaux). Enormes, remplis de gens d'horizons différents, et musique folk en live tous les jours dès l'après-midi et toute la soirée. Avantage, le Goggarty fait aussi hôtel de toutes classes. Visiter : Musée des Beaux Arts (gratuit) ; National Gallery (gratuit) ; Trinity college et sa bibliothèque à couper le souffle (ne pas manquer le livre de Kells et ses enluminures ; collines de Tara dans la vallée de la Boyne (45 min de Dublin) ; salon de thé Bewley's (sur Grafton street) ; parc de St Stephen Green ; cathédrales Christchurch et St Patrick... Bref, y'a de quoi faire !
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 10:29
bonjour, ils ont tout dit, je confirme l'Irlande magnifique et Dublin sensationnel, l'ambiance est assurée et l'accueil aussi. Bon séjour là bas, vous ne regretterez pas. Cordialement. J.Claude
0