J'aimerai passer le week end de Pâques en Irlande à Dublin.

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 19:28
Connaissez-vous des adresses sympa pour loger (en partance de Beauvais).
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:50
N'oubliez pas les parapluies car en Irlande il pleut beaucoup, et pourquoi Dublin qui est une ville triste ? Il y a beaucoup mieux au sud de l'île : Cork, Galway, Limerick... Comme en Angleterre on peut facilement loger chez l'habitant c'est en tout cas ce que nous avions constaté un peu partout sauf à Dublin en ce qui nous concerne... Bon Voyage. Rlz
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:05
J'habite a Dublin et je vous conseille d'aller a Galway et de visiter les Falaises de Moher et d'aller vous promenez dans le Connemara, c'est magnifique !! En esperant que vous aurez du beau temps, ce qui est tres rare en Irlande ! Bonnes Vacances !!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 08:07
Bonjour, si vous allez coté Dublin, il vous sera difficile d'aller à Galway etant donné que cette ville est à l'opposé. Nous avons passé 2 jours à Bublin et j'ai trouvé cette ville animée, mais les habitants là bas pas vraiment très sympa. Pour ce qui est du logement, je ne peux pas vous renseigner, nous avions une location pas très loin et nous faisions donc des allers et retours. Cette ville ne m'aura pas laissée un souvenir impérissable. Mais à voir quand même. Bon week end là bas.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:08
Bonjour, Je reprends la réponse de véronique zanghi, aller à Galway en plus c'est magnifique tous conviviale et super sympa. Essayer d'assister à une course de lévrier ,franchement cela vaut le coup, les falaise de moher, et une distillerie de wisky............mais attention "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé". Allez bon séjour et bonnes vacances . Joël.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:14
FONCEZ-Y !!!!!!!!! Vite, vite !!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:48
Bientôt la St Patrick....à ne pas manquer...mais plutôt à Kilkenny, Killarney, Cork, Galway, Clifden... etc......enfin je pense que c'est mieux
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 00:19
Toute l'irlande est super cela depend de ce ke tu recherches. Dublin est plus cosmopolite tout en etant 1 petite capitale. Juste 1 petit truc a savoir ! Les irlandais sont tres croyants et pour eux paques est tres important!!! donc le vendredi saint la majorite des pub sont fermer ainsi et le lundi baucoup de magasinferment( normalement tout est ouverts tout les jours de la semaine.) Bon week end
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 07:59
Il y a deja pas mal de choses a faire a dublin. Nous y sommes aussi parti sde beauvais, ce qui est economiquement tres avantageux. Par contre le logement est plus honereux. Nous avons trouvé un des hotels mes moins cher et tres sympas, il s'agit du portobello hotel. Il y a un pub juste en dessous ou les repas ne sont pas cher du tout et ou l'ambiance est assuré. De plus le petit déjeuner est inclus et il est tellement complet que ce n'etait pas la peine de manger le midi. Sinon il y a plein de choses a voir a dublin, et votre week end risque d'etre bien chargé. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 22:17
en irlande ,a dublin ou autres villes va dans les auberges de jeunesse c','est tres sympa.De Beauvais oui il y a ryanair ,peu cher Bon sejour en Irlande ,
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 12:56
Salut, Au sud de dublin vous avez les wicklows mountains (plusieurs bus font le tour jusqu'à glendalough) c'est très sympa à faire. Il y a aussi un pub à ne pas rater le Johnny Foxes ! mais pas evident d'acces sans voiture... Sinon pour aller à Galway il faut 4 heures de dublin et pour belfast 2h en voiture. Le mieux pour le logement c'est les B&B mais c'est plus de 30 euro par personne. Bon séjour ! M
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:28
Je crois que pour le logement, il faut prendre un B&B répertorié. Et, en flânant à Dublin, essayer d'en trouver un moins cher et non répertorié. A Dublin, il ne faudra pas manquer le Muséum d'histoire naturelle avec sa momie. Lorsque j'y étais, tous les musées étaient gratuits... Autant les faire tous. Et puis, si vous partez flâner. N'oubliez jamais que Dublin est construit autour d'un fleuve et d'un canal... Si vous vous perdez, ça divise la ville en trois... Comme c'est une ville sûre, il ne faut pas hésiter à marcher à l'aveuglette. Bon voyage René
0