Merci de me donner des adresses pour visiter l'irlande (nord ouest)

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 09:22
en juillet nous partons à 4 en Irlande cotenord ouest comment nous loger à pas cher? partir en avion et louer une voiture ou prendre le bateau et prendre notre voiture qu'est ce qui est plus interressant? donner nous des conseils mais aussi votre avis sur votre visite en Irlande merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 11:34
Bonjour, Je suis en Irlande depuis 5 ans, dans le nord ouest. J'ai travaille pour une agence de voyage tres efficace, leur site: www.vacancesenirlande.com. Ils organisent tout sur place, vous n'avez qu'a reserver les vols. L'equipe est un mix franco irlandais tous passionne d'irlande. L'agence est base a Sligo, ville et region a visiter!!! Bon courage dans la preparation de vos vacances! Qui sait on se croisera peut etre au pub ;) Stephanie stephanie.pawula[AT]gmail.com
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 09:44
bonjour moi j'ai vecu 8 ans en irlande . le moin cher c'est de partir avec ryanair et de loue une voiture sur place et pour l'hebergement il faut aller dans les b&b le prix sont negociable .bon sejour l'irlande est un beau pays les gens y sont tres chaleureux .mopi je suis partit pour un mois et j'y suis reste 8 ans . didier pinaud
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 13:41
Je suis partie seule en Irlande en août 2009 conseil : louer une voiture de deux mois à six mois à l'avance dans le lieu qu'il vous plaira c'est deux fois moins cher (la conduite est à gauche comme vous le savez et je vous conseille de prendre la "full insurance" mais ne prend pas en compte les pneus crevés) apporter votre GPS européen parce que la location d'un GPS est de 45 euros par jour !!, les hostels (auberge de jeunesse) sont plus avantageux 18 à 25 euros que les B&B 35 à 60 euros et permettent de rencontrer des gens de toute nationalité et de tout âge en plus on peut préparer ses repas comme on veut, il y a des familles entières qui y séjournent. Je déconseille la compagnie RYANAIR parce qu'ils calculent le poids des bagage (valise 15 kg sac 5 kg) et le déjeuner est payant, je vous conseille AIR FRANCE le prix des billets bizzarement était le même que RYANAIR en plein mois d'août 2009 (poids bagage 20 kg et sac à main 10 kg) moins fatiguant directement au départ de charles de gaulle pour Shannon Airport (moins de monde et plus rapide pour le nord ouest)
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 09:22
bonjour je suis allee a dublin au moi de mai 2009 puis g louee une voiture a l aeroport de dublin pour allee visiter la cote ouest (westport, galway, cliffs of moher... tres belle cote) pour 2 jours ca ma couté 150 euros essence et assurance comprise. en revanche g pris la compagnie rayanair et tres bien (petit aeroport depart de beauvais ) prix tres interressant contrairement a ce que g pu lire. quand on prend une h et demie d avion on peu s abstenir de prendre les repas qui effectivement sont payant. en revanche va regulierement sur leur site car tres souvent des promos sur les vols. il y a quelques mois les vols ete a 0,01 euros l allée alors meme avec les avantages d air france on aura jamais les memes tarifs bon sejour

0