Re-partir dans mon pays d'adoption

Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 07:21
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 14:07
bonjour j'adore ce pays , avant nous y allions 1 fois par an c'etait notre petite drogue a nous. ((l'irlande est une drogue douce dont on ne gueri jamais) je ne sais pas de qui est cette phrase mais elle reflete bien la vérité.)malheureusement nous n'irons plus jamais tous les deux dans notre petit pays a nous. j'aimerai y retourner pour me noyer de souvenirs mais je ne suis jamais partie toute seule, et ca me fait un peu peur d'une part la conduite a gauche, et d'autre part malgré tous les voyages effectués je n'ai toujours pas appris la langue du pays.c'est pour ca que j'aimerai savoir si pas trop loin de dublin (toujours a cause de la voiture et de laconduite a gauche) il y a des petits villages sympas avec location de cottage pour me ressourcer pendant quelques jours. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 21:15
Salut, pour moi aussi l'Irlande est l'un des plus beau pays au monde. J'y allais à deux ou tout seul et je peux t'assurer que la conduite à gauche est facile à acquérir. Il faut juste rester vigilant à la sortie des stop ou intersections car on a souvent envie de se remettre à droite ! En fait il suffit de suivre le flux des autres voitures. Les petits villages qui me paraissent interessants près de Dublin se situent au sud du coté des montagnes de Wicklow (Glendalough, etc..) mais je suppose que tu connais déjà. Cyrille
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 03:53
Salut! Ce pays est tout simplement génial, les gens, l'ambiance, ... J'ai vécu 3 mois en Irlande dans une ville à 30min de bus de Dublin. Il s'agit de SWORDS, C'est une ville très sympas et il y a des bus ttes les 10 min pour Dublin et ttes les demie heure la nuit! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 14:07
va du cote de wexford c est pas mal de tres jolie plage au alentour aussi clifden dans le connemarra ou alors encore mieux les iles d arran superbe paysage et gens tres sympa moi j habite wexford depuis 3 ans maintenant mais auparavant galway pendant 10 ans si tu veux plus de renseignement n hesite pa a envoyer un message
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 14:07
va du cote de wexford c est pas mal de tres jolie plage au alentour aussi clifden dans le connemarra ou alors encore mieux les iles d arran superbe paysage et gens tres sympa moi j habite wexford depuis 3 ans maintenant mais auparavant galway pendant 10 ans si tu veux plus de renseignement n hesite pa a envoyer un message
0