Qui a été là-bas ? Des souvenirs ? Des paysages ? Dites-moi svp merci

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 21:45
Qui a été là-bas ? Des souvenirs ? Des paysages ? Dites-moi svp merci
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:22
Je suis allée dans le Conemara et fait Cork, Shannon, Galway, Limeric tout cela en voiture de location, conduite à droite, il faut s'y habituer, de plus les routes sont en assez mauvais état. A part ça paysages magnifiques, lacs, rivières, des châteaux partout que l'on s'attend presque à voir surgir des chevaliers en armure. Les pubs bien sûr et aussi les peintures des maisons : bleu, jaune, rouge, gris, etc.. J'y retournerai bien car je n'ai pas fait la partie nord-ouest ainsi que Dublin. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 08:03
je suis rentrée il y a 15 jours d'une semaine dans le sud de l'Irlande ... Fabuleux !!! ... Pays sublime, paysages grandioses : il suffit que tu viennes sur ma fiche, j'ai mis une centaine de photos qui te permettront de juger par toi même ... Je te souhaite de bonnes vacances, moi je n'ai qu'une hâte : c'est d'y retourner pour y vivre

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 20:47
je suis partie 1 semaine en voyage organisé, un temps magnifique, mesplus beau souvenir, : l'anneau du kerry, le connemara, les falaises de Moher. Pour l'ambiance toute la musique traditionnel.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:05
j'y ai passé 2 semaines en 1998. J'en suis revenue enchantée. C'est un pays magnifique et les irlandais sont très accueillants. J'y retournerais volontiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 09:08
j'etais ado et pourtant souvenirs inoubliables surtout du Connemara et de sa magie , les iles Aran et dublin.bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 18:55
Très sympa comme pays et beaucoup de belles choses a voir!! La capitale bien sure avec son université, Trinity College, qui est magnifique, a visitée!! Sans parler des magnifique paysage, la mer et la montagne sur la meme photo!!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:25
C'est un pays merveilleux faits de paysages magnifiques et les B&B très accueillants. Bon voyage Michèle
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 18:34
Je suis allée en Irlande en 1990. Cela fait très longtemps mais ce dont je me souviens c'est que les Irlandais sont des gens très accueillants et très simples. Je suis allée en famille au cours d'un séjour linguistique. C'est un pays très vert mais question nourriture pas terrible, tout était cuisiné à l'eau. Pour le régime, c'est super!!!. J'étais du côté de Cork dans le Sud et nous avons été dans les environs et c'était très sympa. Nous avons visité une verrerie à Waterford. Blarney et Killarney, deux villages des environs. L'Irlande vaut le détour. allez-y sans hésiter.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:34
bonsoir j'y suis aller il y a maintenant 4 ans en voyage organiser on a fait l'ouest de l'irlande dingle, l'anneau du kerry Galway et les Iles d'Aran; les falaises de moher; le connemara etc... c'est un pays vraiment trés sympa colorés beau paysages les gens sont vraiment trés accueillants les pubs sont à faire au moins une fois Si j'avais l'occasion j'y retournerait sans probléme j'en garde un très bon souvenir Laurence ferrier
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:36
Bonsoir, Je suis allée 3 fois en Irlande. C'est un pays fabuleux. Les paysages sont magnifiques, très verdoyant.... enfin bref inoubliable. Surtout il ne faut pas hésiter à entrer dans les pubs, c'est vraiment typique peut-être que vous pourrez assister à des chants celtiques (nous avons eu cette surprise avec mon mari super !!!) ou à du rock...... Les habitants sont très sympathiques et accueillants. Super voyage et pleins de souvenirs..... (et un concert de U2 à Slane Castle)
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 09:27
Bonjour... Je suis partie en Irlande à l'époque ou j'étais au collège du coté de Cork. C'est magnifique. Les gens sont très acceuillant et le paysage est superbe. Bonne journée a toi. Bisous
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 23:59
mon fils fait son master à Dublin, il y vit depuis plusieurs années. Nous y sommes rendus également superbe pays ne pas hésiter à y aller. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:52
j ai fait 1 première semaine en roulotte génial puis nous avons loué 1 voiture et remonté tt l'ouest jusqu au connemara c magnifique les gens sont adorables
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 15:06
bonjour.je suis allé en irlande pendant une semaine en bed et breakfeast.j'y ai passé un bon séjour.je suis passé par une agence qui s'était occupée des réservations.c'est à faire pour ceux qui aiment un peu l'aventure et le dépaysement.le conseil est de savoir bien sur parler anglais car plus vous irez vers l'ouest, plus ils ont un accents.Mais mon anglais n'est pas très bon et on a su se comprendre.les gens sont agréables et les paysage de la nature magnifique avec des luminosités toujours changeantes.les pubs ont leur charme.Si vous venez a prendre cette option de voyage avec votre propre auto, assurez vous qu'elle soit en bon état pour un si long voyage car vous viendrez a prendre des routes escarpées ou il est parfois difficile de se croiser.Mais je vous l'assure: cest un voyage a faire.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 21:45
hello, je rentre juste d'irlande où j'ai eu 7 jours de soleil non stop et 26° en moyenne par jour!c'est la 3éme fois en 5 ans que je vais ds ce magnifique pays et je n'ai jamais connu la pluie dont parle la majorité des gens!je parts à chaques fois fin mai début juin qui est une des meilleures périodes pour y aller.j'ai sillonné le pays entier et come beaucoup j'adore le connemara clifden magnifique village avec de super pubs musique assurée tous les soirs! une ville également que j'adore est killarney ds le kerry, trés touristique mais avec à mon goût le plus beau parc naturel! à éviter le sud est cork aucun intérêt et à remonter sur dublin par wicklow pas trés jolie non plus! la vraie irlande authentique reste donc le connemara , dingle kerry beara, également le nord qui est magnifique par contre l'accueil côté anglais est plus mitigé qu en république d irlande! ne pas oublier dublin et ses folles soirées ds le temple bar.Les B&B sont les meilleurs endroits pour se loger et découvrir ce peuple si accueillant; il existe sur internet une agence qui se trouve en irlande qui s appelle myguideireland dont voici le lien http://france.12travel.com/ie/packages/self-drive/southern_costal1.html qui peut s occuper de votre sèjour à la maniére que vous le souhaiter, ils sont super! bon voyage

0