Je pars 10 jours en Irlande cet été au mois de juillet, je cherche des correspon

Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 18:23
Je pars 10 jours en Irlande cet été au mois de juillet, je cherche des correspondants sur place pour sorties, bons coins et bons plans
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 21:22
Salut Va voir la fiche de Mauplin Julien, il est a Carlow. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 15:03
coucou, profitez en c est magnifique , j y suis allée en vacances avec mon mari ,les hôtels sont à tomber par terre ,des lits à n en plus finir d une largeur infinie ,les paysage est splendide, le connemara ,je ne sais plus si ça s écrit comme ça,enfin bref c est très beau ,j ai adoré ,les petites routes ou on voit des moutons et des vaches se balader tout seuls ,c est surprenant .nous avons des photos magnifiques . Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:42
J ai trouvé quelques photos!

0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:44
une vache je crois ,qui se balade

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:45
irlande

0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:49
Irlande

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:35
allez en Irlande vs ne serez pas déçue c un pays superbe, j'ai tout aimé j'y suis retourné 3 fois en 2 ans.Dublin et ses pubs, Doolin et ses falaises, la péninsule de Dingle, le Conemara,la chaussée des géants, mais il y a pleins de petits coins charmants et les irlandais sont trés sympaths et sans chichi, alors bonne vacances, www.tourisme-irlande.fr
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 18:47
Voici une auberge de jeunesse et un pub qui vaut le détour : "The Oliver St John Gogarty" à DUBLIN... A ne pas louper... Une ambiance géniale...

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 23:20
si tu veux voir quelques photos va voir sur ma fiche je viens de passer 4 jour la bas le temps d'une escale a dublin j'ai trouvé ca génial j'etait dans un hotel en plein coeur de temple bar pas trés cher et avec un pdj enorme !
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 09:18
J'ai passé 5 mois à Dublin, c'est une ville magnifique à visiter, avec ses parcs Saint Stephen's Green ou Merrion Square, Ses rues avec ses maisons typiques au portes de couleurs.Le zoo de Dublin est sympa; Trinity collège avec sa bibliothèque.Grafton street la rue aux boutiques à la modemais si tu traverse le penny bridge ou O'connel bridge , tu trouveras des petites rues perpendiculaires à la general post office avec des boutiques sympa pas trop chère par rapport à Graffton street.A visiter il y a tant de choses aue même en 5 mois je n'ai pas pu tout faire, sans compter l'exterieur de Dublin, ville Dun Laoghaire ou Howth un petit port sympa ou tu manges bien dans les pubs traditionnels, Killiney Hill vues magnifiques pui Wicklow avec ses paysages superbes collines, chutes d'eau, lacs,.... Pour les soirées, rien ne vaut TEMPLE BAR.Le plus tipyque le oliver st john gogarty, a l'etage il y ades danses irlandaises, l'ambiance est genial. Brazen head plus vieux pub de dublin spectacle tous les soirs quasiment.moi, j'allais beaucoup au Globe bar ou se retrouvait beaucoup de francais qui bossait làbas et en dessous à la fermeture il y a une boite ou tu peux faire des afters....Pour les restos, le Dobbin's est sympa dans merrion square sinon les pubs servent egalement des mets sympas avec une bonne pint rien de tel pour se croire irlandais... Bon voyage à toi et espere que tu aimeras, moi, j'ai adoré ce pays comme tu as du le remarquer....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:23
Bonjour ma fille est en irlande à Cork pour 8 mois (de janvier à debut septembre) dans le cadre de ses études, si vous voulez la contacter allez voir sur son site www.elodieprost.com et bon voyage
0