Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Pat

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 17/01/2017 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 20:24
Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Patrick en Mars prochain ? D'avance, merci.

113 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:29
a galway
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:45
bonjour apres avoir passee 3 ans en irlande /la plus belle fete de la saint patrick c est à dublin feu d artifice et defile et fete dans les pubs un vrai regale bon sejour
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:46
Je dirais bien Galway, c'est une ville sympa et animée. Mais Dublin est vraiment super chouette aussi ! Ce sera pour 2010 !

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:56
A Cork ou Dublin! Perso, j'ai passer de superbes vacances la bas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:59
Salut, il y a plus d'activites a Dublin, cependant , il n'y a pas grand chose a visiter sur la cote Est, de plus , l'Irlande telle que les etrangers preferent ce situe sur la cote Ouest . De Cork au Connemara, en passant par le Kerry et le conte Clare. Galway est tres typique et, a l'avantage d'etre au porte du Connemara, toutefois c'est petit, et, les pubs les plus reputes (par example The Quays") sont combles lors de la Saint-Patrick. Donc mon premier choix serait Cork, puis Limerick et Galway. (Limerick avait une mauvaise reputation, mais cela a beaucoup change...) Il y a une autre alternative , si tu quelque chose de plus typique: Dingle dans le conte du Kerry. J'ai vecu dans le Kerry plus de 10 ans, et, Dingle est fabuleux. Voila, demande d'autre question si tu veux. Emmanuel

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:01
Dublin... definitely :-)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:01
slt a galway ou a dublin.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:03
A Galway, pour l'authenticité du pays aux portes du Connemara !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:06
Bonjour, Ayant passé du tps en Irlande, je vous conseil d'aller a Dublin sur O'Connell Bridget c'est le pont juste avant le Spire ( c'est un grand cure dents planter au milieu de la rue) par contre il faut vraiment y aller une heure avant pour avoir de la place
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:14
sans hesiter ! à dublin ! au temple bar !!! c'est au centre ville de dublin ! pour une ambiance chaleureuse et festive ! les irlandais sont tres tres accueillants !!! à la saint patrick il y a tout plein de defilés ! concerts dans les rues ! et c'est la folie dans et en dehors des pubs ! le seul inconvenient c'est qu'ils ferment tot !!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:24
Dublin bien sur!! Celle de galway est sympa aussi mais ayant vu les deux, je te conseille Dublin.

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:26
Je crois qu'il y a une seule réponse possible! A Dublin au temple bar! Sans hésiter. C'est un peu comme un concentré d'Irlande. Le top du top étant d'aller au Temple bar le pub, qui est (après les avoir tous essayés) le pub le plus sympa du quartier.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:54
galway, plus petit que dublin, c'est une ville assez étudiante, et le connemara, wahou extraordinaire. en tout cas bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:28
Bonjour, Galway est une ville tres sympa et dynamique il y a toujours quelque chose à faire, visiter, des pubs sympas, de la musique...;c'est vraiment tres agréable. Dublin dans mes souvenirs est aussi tres animée mais je ne saurait vous dire precisement si ca vaut le coup pour la st patrick il y abeaucoup de monde et il faut réserver tôt. bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:41
Je ne suis allée qu'à Dublin mais ça m'a beaucoup plu,c'est vraiment 1 ville sympa surtout au moment de la Saint Patrick j'imagine!!Où que tu ailles,en tout cas,bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:52
bonjour je suis allez a galway c'est une ville magnifique si j'avais les moyens j'y retournerais bon voyage olivia
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:52
vas sur Galway c est cool et si tu veux visiter c est la porte du connemara . il n y a pas plus joli coin en irlande salut et bonne St Patrick
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:53
Dublin, bien sûr. Surtout pas dans le Kerry: Killarney(trop touristique ! nous sommes des "vaches à lait"). Je conseille aussi le centre du pays( environ de Ballacola) ; les paysages sont moins spectaculaires mais les habitants de cette région sont "authentiques"... ambiance assurée même dans le plus petit Pub. bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:04
salut s'en acune hésitation, il faut aller a Dublin dans le quartier de TEMPLE BAR.tu verras beaucoup de monde et l'ambiance y est exellent. a biento. tchao
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:08
pour la St Patrick, c est plutot DUBLIN qu il faut choisir comme destination , notamment pour voir la parade !! Ambiance trés festive dans les rues, et les bars !
0