Allant à Dublin 3 à 4 jours bientôt, que voir là-bas, à part les pubs et la bras

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2009 à 00:32
 jacky - 7 avril 2011 à 10:16
allant à Dublin 3 à 4 jours bientôt, que voir là-bas, à part les pubs et la brasserie Guiness ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 23:37
Il y-a beaucoup de musées à dublin d'arts qui sont vraiment intéressant, l'entrée des musées est gratuit là bas, mais par contre la visite d'église est payante, ils y-a une prison à visité egalement dans un ancien château, vous avez les côtes pour les falaises avec une vue imprenable et un phare, randonnée d'une heure à peu près vous pouvez vous y rendre en bus c'est vraiment pas cher, renseignez vous à l'office de tourisme, beaucoup de quartier magnifique à découvrir et le Fac ( trinity college) immense avec sa verdure, énormément de parc également !!! En tout cas vous avez de quoi faire je vous rassure !! il n'ya pas que les pub qui sont intéressant ! Bon voyage à vous !!
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 22:50
Chalut, je te consel de prendre une journée pour sortir de la ville et surtout pour l'hébergement B&B tu ne le regretteras pas ! Trop sympa et au petit soin !
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 08:58
tu peux aller vois les eglises protestantes c'est tres beau et tu peux ecouter les concours ed clochers sinon il y ade super magasin d'habits et ca vaut le coup les irlandais sont supers et odorent les francais.il y a aussi les spectacles de danseurs de danses irlandaises dans le resto le rock si il existe encore c'est tres beau on est dans une grotte et eclaire a la bougie amuse toi bien
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 18:26
Dans Dublin ville, ne pas manquer Trinity collège, les pub fameux du quartier de Temple bar, sinon, le shopping de fringues (Pennies pour le petits budget, ou Dunes store). Il faut aussi sortir de la ville, soit au nord, soit au sud et aller voir la cote. (C'est possible pour quelques euros par le bus). éventuellement, avec une voiture de location ou un car de voyage, pousser jusqu'à Glendalough...dépaysement total surtout s'il bruine ou qu'il y a du brouillard. Voir mes photos de l'Irlande, mais là pas besoin de prendre l'avion, juste aller ici: http://www.panoramio.com/user/3391078

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 10:00
La Chester Beaty Library, Trinity College et le Book of Kells , Grafton Street, les statues, etc, etc...

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 23:21
j'y suis allé une semaine en aout. et j'ai pu voir: plusieurs parcs, dont le Phoenix Park (+zoo), le + grand d'Europe plusieurs miusées (de Dublin, d'Irlande,n d'Histoire Naturelle, National Gallery, d'art moderne, celui de vJames Joyce) dont Trinity College avec le Book of Kells La Brasserie Guiness et la Distillerie Jameson La Doil (parlementt), la poste centrale (Soulèvement de Paques), le Temple Bar, les ponts de la Liffey (petite croisière sur la rivière), St Patrick Cathedral et Christ Church, le Spire, The Four Courts (département de la Justice), le Chateau, O' Connell Street et ses statues, the Spire. voilà
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 15:40
Bonjour Bruno, Une option que nous avons prise il y a 2 ans, étiat de louer une petite voiture, et de faire le tour de l'Irlande, en s'arrêtant dans des B&B. De dublin à Galway, et à partir de lè tu tires vers le Nord ou le sud, en longeant la côte qui est Ma-gni-fi-que. Surtout dans cette période où tout est vert-vert. De cette façon tu sors de la capitale, pour te mettre dans des petits villages, la campagne. C'est tout à fait faizable, et de conduire à gauche, tu t'y habitues. Bon voyage!! Daniel
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 21:30
hello, Rien à rajouter, si tu peux rayonner 1 peu c' est super beau, mais faudrait y retourner au printemps: c'est magnifique & les irlandais sont supers !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 22:44
Chalut Ptit conseil prend une journée pour sortir de la ville et surtout pour l'hébergement essai les B&B , moi j'ai pas regretté acceuil plus que sympa et au petit soin!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:02
TRINITY COLLEGE et sa superbe bibliotheque unique au monde , le quartier de TEMPLE BAR ( surtout le soir ) pour l ambiance des pubs et la musique trad
0
Je confirme le temple bar c'est excellent et aussi le church bar, c'est une ancienne église ! Sinon plein d'autres bars et restos typiques, va voir ici : https://www.partirdemain.com/guide-dublin
0