Quel temps fait il à Saly au début Mai ?

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 22:21
Quel temps fait il à Saly au début Mai ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:53
Bonsoir, il fait déja chaud en ce moment ( autour de 30° )mais cela est supportable. Au mois de mai, les températures vont encore grimper, donc assez etouffant mais toujours sec.. Pas de pluie ou alors tres peu, seulement quelques averses. On estime que la meilleure période se situe entre novembre et mai...Voilà, d'apres mes connaissances,et mon séjour labas... En espérant t'avoir aidé un peu.. Bon séjour si ce projet devient réalité
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:11
Je confirme la réponse précédente j'y étais en mars 2008 il a fait 35 degrés et j'y suis retournée en juin 2008 pareil il faisait beau, chaud et sec. C'est un pays très chaleureux !!!! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 22:46
Il fait toujours chaud à SALY (on a toujours quelques degrès d'écrat avec DAKAR). Au mois de mai il fera chaud et sec c'est sur et sans pluie car la saison des pluies c'est de juin à octobre. En ce moment nous sommes en pantalon et pull à DAKAR, cela fait trois ans que nous vivons ici nous n'avons jamais eu si froid. Le vent est très froid et cela fait environ deux mois que ça dure!!! Voilà, en espérant t'avoir répondu comme il faut. NOus y allons mi avril à SALY. Tu vas où à SALY? hôtel? villa? ...
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 03:58
moi j'y suis allèe 2 fois deja à Saly Mbour en 2007 de mars à avril tres beau temps 35 ° puis en 2008 aout beau temps mais saison des pluies et ki dit pluie dit moustiques sales betes lol mais mm sous la pluie nous les toubabs nous nous balladons . Par les 2 fois je ne suis pas passèe par agence mais j'ai vecu avec des senegalais mm si j'avais louè 1 ptt maison rien ne vaut de vivre à la façon senegalaise . J 'espère que lle reve de mon fils se realisera il veut ouvrir sa boulangerie au senegal voila si tu veux des adresses n'hesite pas je connais bcp d emonde mm sur le plan touristique mon ami est guide . Tres bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 22:21
Bonjour, J'ai séjournée au domaine de Nianing à côté de Mbour et Sally du 27/02/09 au 6/03/09 et nous avons passée une semaine excellente avec une moyenne de 30°c et nous nous sommes même baignés dans l'océan. Pas la peine de mettre des pulls dans la valises. Bonnes vacances
0