Recherche anciens touristes lookea royal saly de mars à octobre 2006

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2008 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 18:57
recherche anciens touristes lookea royal saly de mars à octobre 2006
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 13:25
sally ? ridicule ! autant faire st trop ou eurodisney, c'est aussi dépaysant et enrichissant. mais bon s'il y a des beaufs pour ce tourisme mou du cerveau, surtout qu' il n'y a aucune retombée économique pour les locaux et aucun intérêt culturel à part écouter du djembé dans les hotels.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 19:27
J'ai aussi été très déçue par le Sénégal. J'avais un excellent souvenir de l'Afrique (Kenya) et était super contente de pouvoir m'offrir 2 semaines au Sénégal et là quelle désagréable surprise. Je suis tombée au moment du Ramadam mais d'après d'autre personne cela ne fait pas la diffirence. Les Sénégalais ce font eux memes leurs mauvaise pub. Je me suis faite avoir en beauté par des Sénégalais. Je suis pour faire travailler les locaux et non les h otels et j'aurai mieux fait de faire le contraire cela m'aurais couter moins cher et j'aurai été mieux servie. Heureusement que le temps était là pour me remonter le moral car rester enfermer dans l'hotel pendant 2 semaines ce n'est pas ce que j'appel voyager mais làbas c'est pas possible de sortir sans ce faire alpaguer.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 18:57
mon ami et moi avons ete au royal saly en avril nous avons ete decu de l hotel de la nourriture de la piscine toute petite et par la mentalités des senegalais.les excursions avec l hotel etait superbe.
0