Nous partons bientôt 15 jours au Sénégal, à La Somone.

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 19:12
Nous partons bientôt 15 jours au Sénégal, à La Somone.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:57
J' y ai passé 15 jours en juin 2008 au DJEMBE BEACH c'était super, les animateurs sont hyper cool. On était en bord de mer c'était génial. Le seul point faible c'est les coupures de courant et d'électricité qui y sont fréquentes mais on s'habitue. BONNES VACANCES

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:02
c est super le senegal , mais les circuits sont assez dur et les routes très mauvaises à part cela les gens sont chaleureux et gentils c est très bien et cela dépayse à+ SIMONNE
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:42
La somone j'y suis alors une fois mais a chaque fois que je vais au Sénégal je suis sur Saly mais pas à l'hotel je loue une villa en bordure de mer (résidence du Récif) ou (résidence du port). Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 19:21
bonjour,j'habite a coté de la Somone à quelques kilomètres (5) et je suis toujours là-bas, je connais bien la Somone j'ai habité au domaine des Alyzées mais maintenant j'ai fait construire une maison le village d'a coté, je ne sais plus la question mais si vous avez besoin de conseils, d'une voiture pour vous véhiculer et aller visiter, je reste à votre disposition pour vous aider dans votre voyage et votre séjour. Mon mail katyrasta@hotmail.fr jusqu'à lundi 16 je suis en vacances en France chez mes enfants, et je rentre au soleil lundi soir dans la nuit, enfin voilà, un conseil encore, c'est mieux de connaitre quelqu'un de confiance sur place, c'est l'idéal en tout cas, bon séjour,vous verrez c'est super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:12
Ah la Somone, j'adore cette ville au Sénégal. Si je pouvais j'y retournerai san sproblème. je te conseille le DjembéClub, des animateurs sont devenus des amis sincères. Je déteste Saly et sa masse de touriste qui ne veulent me^me pas connaitre plus loins que le bout de leurs nez. Que de bon souvenirs à la Somone.

0