Pour etre en contact avec les personnes qui ont sejourné au domaine de nianing

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 21:09
pour etre en contact avec les personnes qui ont sejourné au domaine de nianing
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:56
Bsr je suis partie avec des amies au domaine il y a 3 ans a la fin du mois de janvier j y retourne avec mon fils c un site tres bien concu tu manges bien t amuses bien et pour dormir c rudimentaire mais suffisant si tu as des questions n hesite pas !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:23
J'en reviens ! Et je ne rêve que d'y retourner ! 1er séjour en amoureux, la seconde fois j'emmènerai mes enfants. Pour les amoureux des animaux, des fleurs, du calme.... Que veux-tu savoir ?

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:47
mais en fait moi j'en revien ossi.je sui rentré dans la nuit de samedi a dimanche!et j'ai adoré cet hotel,jaimerai y repartir au plu vite.jveux juste en discuter ac les gens ki y son allé pour connaitre leurs points de vue
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:19
j y ai passé plusieurs week-end en famille, c est du sérieux et pas chèr. excellent pour les enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 00:18
Terrible, une ambiance du tonnerre : les vacances comme on les aime.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 10:24
avec mon epouse on y est allé en 2000 et depuis malgré plusieurs autre voyages je rève d'y retourner
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:09
bonsoir on a vecu 2 ans au senegal. et on a fini notre sejour avec 5 jours au nyaning. en hors saison c trop cool, tranquille et si tu as des enfants c trop bien.de toutes facon tous les enfants "toubab" aiment le senegal. le plus marquants c le matin ou a la tombee de la nuit. Les petits singes viennent te rendre vite. il faut aimer les animaux. je crois que c'est tenu par des francais qui adorent les animaux. tout autour du restaurants pleins de chats. et le soirs des spectacles. Enfin nous on a apprecié. un club mais avec la simplicité des francais. Maintenant en vacances je sais pas trop. car nous on vivait la bas et de ces clubs on attendait pas la même chose des gens qui venait la bas en touriste. Ce que je peux dire c que ma famille est venu la bas et on préféré Dakar que saly car saly est trop touristique. mais c un pays où l'on aimerait tellement revenir bonne soirée

0