A voir également:
- Pour etre en contact avec les personnes qui ont sejourné au domaine de nianing
- Aeroport orly contact - Guide
- Yannick domaine de nianing - Guide
- Transavia contact - Guide
- Tuifly contact - Guide
- Randonnées pour personnes seules - Guide
7 réponses
Bsr je suis partie avec des amies au domaine il y a 3 ans a la fin du mois de janvier j y retourne avec mon fils
c un site tres bien concu tu manges bien t amuses bien et pour dormir c rudimentaire mais suffisant
si tu as des questions n hesite pas !!!!!!
mais en fait moi j'en revien ossi.je sui rentré dans la nuit de samedi a dimanche!et j'ai adoré cet hotel,jaimerai y repartir au plu vite.jveux juste en discuter ac les gens ki y son allé pour connaitre leurs points de vue
j y ai passé plusieurs week-end en famille, c est du sérieux et pas chèr. excellent pour les enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec mon epouse on y est allé en 2000 et depuis malgré plusieurs autre voyages je rève d'y retourner
bonsoir
on a vecu 2 ans au senegal. et on a fini notre sejour avec 5 jours au nyaning. en hors saison c trop cool, tranquille et si tu as des enfants c trop bien.de toutes facon tous les enfants "toubab" aiment le senegal. le plus marquants c le matin ou a la tombee de la nuit. Les petits singes viennent te rendre vite. il faut aimer les animaux. je crois que c'est tenu par des francais qui adorent les animaux. tout autour du restaurants pleins de chats. et le soirs des spectacles. Enfin nous on a apprecié. un club mais avec la simplicité des francais.
Maintenant en vacances je sais pas trop. car nous on vivait la bas et de ces clubs on attendait pas la même chose des gens qui venait la bas en touriste.
Ce que je peux dire c que ma famille est venu la bas et on préféré Dakar que saly car saly est trop touristique.
mais c un pays où l'on aimerait tellement revenir
bonne soirée