Pour un séjour de trois semaines en septembre au Sénégal, pour les billets d'avi

Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 10:15
Pour un séjour de trois semaines en septembre au Sénégal, pour les billets d'avions, il vaut mieux les prendre maintenant ou à la dernière minute

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 12:46
si c'est pour des billets d'avion et uniquement pour cela, le plus tôt est toujours le mieux en général ça vaut le coup d'attendre la dernière minute quand tu prends un forfait qui comprend toutes les prestations. là tu peux tomber sur des Tours Opérateurs qui cassent les prix car ils ont pré-acheté des places sur les vols charters et qu'ils n'arrivent pas à les vendre...mais ils cassent sur le forfait global (avion + hôtel)
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 18:06
Que ce soit pour un vol sec ou un séjour, tu peux prendre ton billet un peu à l'avance, mais pas trop, on n'est que début mars (1 mois à l'avance, ça suffit). Abonne-toi à "l'officiel des vacances.com" (gratuit), tu seras surpris des affaires qu'on peut trouver!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 19:56
E n général 1 mois ou 3 semaines avant c'est bon. Eviter les vols avec escales voyage trop long en moyenne 12H au lieu de 5H30 !!! Je prends tjrs corsaire fly prix intéressant et vol direct et m'envole btôt avec cette compagnie pour ce super pays
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 16:52
Bonjour! J'ai trouvé ce site qui ont souvent de très bon prix, pour les vols, entre la France et le Sénégal: http://www.dakarvoyages.com/index.php Si vous n'avez pas encore réservé votre séjour, j'organise des voyages, à la carte, vers le Sénégal. Hébergement, transfert, pension complète... Repas selon vos goûts, excursions. J'ai un représentant sur place, ainsi qu'un représentant sur Paris qui pourrait vous contacter. Mon courriel est mokhawar@hotmail.com Salut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 13:56
Je rentre du Sénégal et pour les billets je les ai réservé en novembre pour partir début mars.Avec air france on s'en est bien sorti 620€ aller et retour,c'est sur qu'il y a moins cher sans doute mais il faut voir aussi la prestation du service. en tous les cas bon séjour au Sénégal c'est un pays à connaitre. pS:je vais mettre des photos.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 10:15
Bonjour,je reviens du sénégal j'avais prix mes billets environ 6 semaines avant ce qui m'a permis de trouver et un prix interessant et une escale à Lisbonne de seulement 40mn pour un pris de 470 euros aller retour. tout ça pour une prestation correcte et avec une compagnie nationnale sur vol régulier.3 semaines avant le même vol avait prit 150 euros et les escales étaient de 3 à 6H.Sur place ne vous laissez pas happer par les tours opérators qui organisent des excursions a des prix super chers moi j'ai fait des rencontres fabuleuses et vu des endroits magnifiques ou les touristes ne vont pas grâce à Sénégalok ils sont juste en face du royal saly super sympa et compétent et les prix sont sympa aussi. Bon voyage
0