Où s'adresser pour rejoindre une association et faire du bénévolat au Sénégal ?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 11:43
Où s'adresser pour rejoindre une association et faire du bénévolat au Sénégal ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 01:39
J'ai déjà répondu à une question à peu près identique, il y a quelques temps, et je citais "la pouponnière de Mbour". Mets-toi en contact avec Véronique Mestre "vivreensemble13@yahoo.fr", elle t'enverra un livret qui te donnera une idée de tout ce qu'on peut faire pour les aider, et franchement, y'a du boulot! Des bébés abandonnés dès la naissance jusqu'à l'âge de s'en sortir, sacré travail et engagement. Il y a énormémént d'enfants, et pas assez se volontaires pour aller les aiders. Tu vas te régaler et tu ne pourras pas en revenir indemne (si tu en reviens)....bon courage et bonne année 2010! Déjà, tu peux essayer de récolter des vêtements autour de toi (layette de la naissance à...4-5 ans, mais ce sont les nouveaux nés qui souffrent le plus du manque de bénévolat. Du lait (de tous âges) que tu achètes sur place à la pharmacie (plus fiable qu'au supermarket), des médicaments de base, dafalgan nourissons et enfants, collyres et solutions pour laver les yeux, antibiotiques, antidiarrhéiques, enfin de tout... Bon courage
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 16:59
Bonjour Nous mettons en relation des bénévoles avec le village que nous soutenons en brousse. Pour mieux nous connaître, lien : http://www.facebook.com/group.php?gid=325027655812&ref=mf " association Maria H'ma aide et soutient le Sénégal " ou sur GOOGLE Bien cordialement Maria HERNANDEZ

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 11:43
helptravel org
0