Bonjour à tous,Je souhaite partir au sénégal debut avril .pouvez vous me conseil

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 20:51
bonjour à tous,Je souhaite partir au sénégal debut avril .pouvez vous me conseiller un lieu..saly ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 16:31
bonjour , pour un premier séjour au sénégal je vous conseille de partir en club bien que les résidences de saly soient très bien mais un club est préférable pour une première fois .J'ai un petit coup de coeur pour le domaine de nianing situé à quelques km de saly
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 17:12
Le domaine de nianing est magnifique. Ma fille qui avait 3 et demi a adoré. Entouré de végétation et en plus il y a une mini réserve avec des animaux avec des singes en liberté. PAr contre il est divisé en 2 par une route. Une partie se trouve côté plage. La plus agréable. On y mange bien. C'est super. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 20:31
S'il y a un lieu du Sénégal, où il faut aller, s'est au Domaine de Nianing. Franchement génial, j'y suis allée à deux reprises, en Mai 2006, avec mon mari et deux amis et en Janvier 2008, avec toute une bande d'amis, nous devions être environs 13 ou 14. C'est un endroit très convivial, les Sénégalais sont très accueillants. D'ailleurs je compte bien y retourner un jour et forcément au domaine de Nianing.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 11:38
je vous propose 1 appartement a dakar de bon standing tél 00212675609121
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 18:15
je connais bien saly et je pense que l'hotel le plus sympa et sans doute le mieux place rapport qualite prix est le royam hotel. je n'ai jamais sejourne a nianing mais j'en ai eu que des bons echos. je me permets de vous communiquer le tel de ma fille qui vit a m'bour et qui se fera un plaisir de vous renseigner.son prenom francais est julie son prenom senegalais est mame diarra 00 221 778 030 688. son site internet wwwsaly-senegal-excursion.com
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 12:44
Allez AU DOMAINE DE NIANIG, c'est génial ! J'y suis allée avec ma fille en octobre dernier, et franchement, rien à dire de négatif, QUE DU POSITIF !!! J'ai mis des photos sur ma fiche (album SENEGAL) et vous verrez comme le domaine est magnifique. On m'a dit que Sally n'a vraiment rien à voir avec le domaine, que c'est béton, touristes à gogo et sophitication de tout. Si vous le pouvez, à éviter. Si vous voulez un guide-taxi à la porte du DOMAINE DE NIANING, demandez à IBA. Il est tjrs là avec sa voiture. Ou bien s'il est absent c'est Détié son fils qui prend la relève. Ce sont des gens charmants ! Bonnes vacances au Sénégal et n'oubliez pas le vaccin fièvre jaune, l'anti-palu type MALARONE, les répulsifs moustiques type "cinq sur cinq. Même si vous partez en avril, prenez quand même vos précautions. Le palu c'est à vie !!!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 20:51
Mon nom est Marie-Josée, j'organise des voyages, à la carte, vers le Sénégal. Hébergement, transfert, pension complète... Repas selon vos goûts, excursions. J'ai un représentant sur place, ainsi qu'un représentant sur Paris qui pourrait vous contacter. Vous pouvez me contacter par la messagerie Copains d'avant. Salut!
0