Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a des solutions pour avoir des billets

Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 07:52
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 10:24
Car je voudrais ouvrir une société de produit Sénégalais mais il faudrait que je fasse plusieurs voyages.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:08
il fo que tu aille dans des agence de voyage autre que air afrique et air france exemple fram ou autre style au plaisir l ami amoulsolo
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:09
Bonjour, Je crois qu'il y a un systeme d'encheres sur les billets d'avion en belgique, mais je ne sais plus le nom du site ... si je retrouve, je le laisserai dans une prochaine réponse Cordialement Patricia
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:50
Salam aleikum Negadef? Tu peux aller sur dakarvoyage.com ou senegalaisement.com c'est des vols directs sinon les moins chère c'est avec la TAP air portugal...ou iberia enfin c'est ce que je connais; bonne chance et bon courage!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 08:33
nangadeff Essaye avec TAP (air portugal), actuellement ce sont les moins chers à condition que tu évites les vacances, moi je pars toujours avec Air france car c'est moins de souci et pas d'attente (600 € le billet), regardes bien les prix des différentes compagnie bon courage Inch'Allah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:10
Allez voir sur POINT AFRIQUE Cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:11
ou SPRICE.COM
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 22:00
e dream 500 euros vers fin nov 2009
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 20:33
ma femme est de dakar achetez votre billet a go voyage sur le vol medittérannee c'est le moins cher et en plus il est direct et vous volerz sur airbus a 320 presque neuf
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 11:32
bonjour pour des affaires prenez air portugal et c est le mieux tu y va pour quinze jours
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 20:45
bonjour air portugal c est souvent la que j prend mes billets en décembre c etait air algérie et va voir les encheres nouvelles frontieres le mardi et le jeudi par contre il faut etre pret a partir dans les jours qui suivent mais ca peut etre très interessant
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 13:44
Bonjour, Il y a aussi la compagnie AIR SENEGAL INTERNATIONAL qui est très intéréssant hors période niveau tarif je l'ai expérimenté.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 08:36
Bonjour, Petite précision pour Air Sénégal : la compagnie n'existe plus depuis le mois de mai. J'avais réservé les billets depuis l'année passée!! pour un séjour à Saly de 3 semaines. J'ai dû rechercher des billets et je les ai trouvé sur TERMINAL A vols avec Royal Air Maroc. Prix intéressants. Bonne chance. Janine
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 18:23
Je suis peut étre en retard, j'ai un contact sur le senegal qui me fait des tarif intérèsant il les achétes en quantité pour les club de foot je les est eux A 5O %%% KYPE sentinelleintenationale601 sentinelleinternationale@orange.fr il faut que je lui demande il faut cis prendre a l'avence
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 15:41
pour moi c'est nouvelles frontieres!selon ce que tu raménes je suis intéréssée!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 12:12
bonjour actuellement avec air mediterannee le billet est a 424 euros
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 10:21
bonjour, si tu reserves au moins 6 mois avnat ton départ. reserve air corsaire c'est un tres bon rapport qualite prix. vol direct en 747 orly un excellent confort pour un vol avec des enfants. tres bonne acceuil, pas d'attente à l'enregistrement tu es prioritaire si tu as au moins un enfants en bas age. sinon il y a les vol charter au depart de roissy pour des adultes il faut eviter avec des enfants. cdt michel
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 10:24
air senegal, il faut fuir !!!! greve, retard, bagage perdus, il sont pas sympa. sur 4 vols on a eu 3 problemes de ce genre. air maroc c'est la meme chose . c'est du vecu !!!! cdt michel
0