Je part pour un an au Sénégal et je laisse mon logement en sous location pensez

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 17:40
Je part pour un an au Sénégal et je laisse mon logement en sous location pensez-vous que c'est une bonne idée ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 08:15
Bonjour, Partir au Sénégal est une excellente idée. Je m'y rends 3 fois par an depuis plus de 15 ans, et c"est un réel bonheur. Quant à sous-louer votre logement, 2 questions se posent: à qui le louez-vous, et en informez-vous le propriétaire ? C'est une question d'assurances. Bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 16:58
Bonjour Merci de te réponse,je pensai le laisser a des étudiants en recherche de colocation pour leurs études,pour le propriétaire c est un hlm il est assuré toutes l année,je pars pour une idée Associatif.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 12:40
Bonjour! on n'a pas le droit d'être absent de son logement plus de 4 mois.. renseignez vous bien
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 12:41
si vous etes locataire, vous ne pouvez pas sous louer votre logement. C'est interdit par la loi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 01:19
C est vrai c est interdit mais faut vivre et je fais du mal a personne en plus je me fais rien sur son dos
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 15:31
avez-vous pensé à l'incidence fiscale de la sous-location d'un logement? Le revenu que vous en tirerez est un bénéfice non commercial (comme une profession libérale) avec assujettisement à la TVA (possibilité d'assouplissement par le régime spécial BNC). Oui je sais c'est rabat joie, mais c'est pas moi qui ai posé la question. Jean
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 17:40
merci de vos réponses
0