Qui souhaite participer à la création d'un lieu d'accueil pour talibés à Thiès,

Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 19:47
Je pars m'installer à Thiès pour créer, avec l'aide d'un sénégalais, un lieu d'accueil pour les enfants talibés.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 22:13
BONSOI JE VIENN DE DAKAR C EST UNE TRS BONNE IDDEE QUE TU A EU TU PEUT ME DONNE PLUS D INFO LA DECU MERCI
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 20:39
salut j'ai vecu 8 années au senegal je connais thies comme ma poche je te tire mon chapeau pr ce que tu veux faire et si tu le veux je suis partant pour t'aider mon epouse est senegalaise prof d'anglais en remplacement ds les ecoles privées et mon reve est de repartir ds ce pays tu peux me joindre au 0612438366 ou par mail mes amitiés et encore bravo andre
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 14:49
depuis 10 ans je vais faire un sejour tous les ans je suis tombee amoureuse de ce pays et votre proposition m'interesse. pouvez vous me donner plus de renseignements. merci
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 13:44
Bonjour Jacqueline, Je pars dans 3 jours m'installer à Thiès; J'ai un correspondant là-bas, et plusieurs contacts ici : des dames originaires du Sénégal. Tafa et moi allons nous occuper en priorité des talibés du quartier Malik Sy; ils sont 55, très jeunes, et ils manquent essentiellement de soins et d'hygiène: il n'y a pas d'eau, ils n'ont pas de nattes sur le sol... Nous essayerons aussi de leur donner de la nourriture, des vêtements, etc. Tu peux m'écrire sur "gerremy@hotmail.fr". J'autofinance le projet. Merci de ton message. Cordialement. Gérémy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 19:47
salut  c est cool ton projèt sa m interésse tu peu en dire plus et tu pars quand? tu peu me contacté sur mon msn doumbiamc@hotmail.fr ou mon num 0619420673
0