Partir en octobre au Sénégal avec 2 enfants

Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 14:58
Bonjour, nous aimerions passer 8/9 jours au Sénégal je me suis renseigné la compagnie la - cher est Ibéria. Connaissez-vous ? Nous souhaitons aller chez l'habitant, quelqu'un a t il de bonnes adresses pas trop chères ? Comment trouver un guide de confiance ? Merci d'avance pour vos réponses Nathalie
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 19:46
Voilà, je vais être plus spécifique:Pour mieux vivre en sécurité avec vos deux enfants au Sénégal,je peux vous mettre en contact avec une aubergiste Sénégalaise.A partir de là vous pourrez vous déplacer à travers le pays tranquillement et sans danger.La ville que je vous propose s'appelle THIES,qui est la deuxième ville du Sénégal à peu de kilométres de Dakar et avec mois de dépenses.je m'appelle Frédéric Diallo,je suis journaliste,correspondant du quotidien le messager dont li site est le www.lemessagersn.info;que vous pourrez vérifier.je suis aussi le correspondant de l'hebdomadaire Top-info à Thiés.Je serai votre guide ou vous aiderai à trouver un guide. .La photo de la dame que je vous avais envoyée est celle d'une amie politicienne. Frédéric Diallo

0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 13:50
Bjr, Habitant Dakar, je me permets de te donner qq renseignements. A part Royal air Maroc, la rolls des compagnies à mon goût, avec un trajet assez court car en ligne directe meme en descendant à Casablanca, mais souvent complet et/ou cher...sauf cas exceptionnels..à consulter qd meme... Iberia reste cher avec de grands avions, TAP (Air Portugal) l'est bcp moins mais entassés ds des A 320. Air algérie a le vent en poupe, les prix sont bcp moins chers, l'accueil est sympa, les avions spacieux, les horaires respectés. Au milieu, Afriquia airways, compagnie lybienne mais trajet long car passant par Tripoli. Ma famille et moi habitons Dakar, on est à dispo si besoin d'infos !!!

0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 07:52
bonjour je pars en octobre inch'ALLAH, avec mes 2 enfants et j'ai vu sur nouvelle frontiere ils font des promos à 299euros
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 14:11
Bonjour anciennement résidente au senegal. Je vous conseille de prendre un maison en location avec femme de menage inclus. C'est bien plus sympa. Sur saly vous avez ce principe au domaine de l'eden en plein coeur de la station ou bien les residences du port a 3km au port tres beau complexe aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 23:10
je suis tellement d'accord avec ce qu'a dit Didier Gix, que je n'ai plus rien a ajouter sinon que je viens de passer un mois au Sénégal et que mon coeur y est resté, j'ai aimé ce pays et surtout les gens de ce pays quoiqu'en disent certains ! ils sont parfois collants certes, mais il ne faut pas oublier les conditions dans les quelles ils vivent, en France on jette la nourriture ! là-bas j'ai vu un gamin ramassé du pain sec tombé dans de l'huile près d'une pompe à essence et le manger... Je trouve que c'est bien d'emmener ses enfants là-bas mais il ne faut pas restés cantonnés à l'hôtel, il faut leur montrer la vraie vie ! cela ne peut être qu'enrichissant, humainement parlant ! Bonnes vacances et si vous allez à Niokolo Koba, ce que je vous recommande vivement allez manger au campement de Dar Salam : c'est un très vieux monsieur qui fait la cuisine avec tout son amour ! c'est délicieux :! très copieux et pas cher et en plus c'est un homme extrêmement gentil et attentionné, si vous avez la chance de vous y arrêter merci de lui passer le bonjour de la part de trois blacks et trois toubabs filles qui y sont passés en août, je pense qu'il nous reconnaitra !
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 14:58
Je partirai en septembre 2011 avec mes 2 enfants, 6 et 8 ans. Nous partons un an, alors pas moyen d'éviter les moustiques. Ce qui m'inquiète, c'est la sécurité des enfants. Nous entendons toutes sortes d'histoires désagréables... Nous serons à Podor, ville pas vraiment touristique à la frontière de la Mauritanie. Est-ce que quelqu'un connait?
0