Qui connait le Grand Palladium Kantenah Resort & Spa sur la riviera Maya ?

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 14:02
Et si vous aviez à choisir entre lui et le Grand Palladium Riviera Resort & Spa qui se trouve en face, lequel des deux choisiriez-vous ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:28
bjr quelle coincidence suis justement chef executif ds un autre palace de cette compagnie...que veut tu savoir.? ne t en fait pas tu vas etre tres bien notre politique au sain du groupe est de te faire passer les meilleurs vacances possible et le phrase on en a pas n existe pas...tu trouvera tous ce que tu veux au sein de notre complexe....cote restauration notre production s effectue ds des locaux mieux equipee que certaine cuisine de palace francais on te proposera un large choix de cuisine du monde aussi a toute heure tu pouras te restaurer...n hesite pas pour plus de renseignement ..la date ?je pourai te dire la meteo....et t indiquer de nombreux site a visiter....
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 14:02
Bonjour, J'ai fait un séjour d'une semaine dans cet hôtel, côté Kantenah (après 1 semaine de circuit) et j'ai été enchanté. Tout était vraiment super et le personnel est très gentil. Je me suis baladé sur le côté Riviera, car tu passes devant pour aller au Spa, mais j'ai quand même préféré notre partie car on a l'impression que les chambres sont éparpillés dans la jungle !!!
0