Qu'y a t'il à faire à playa del carmen et Tulum?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 21:34
Nous y allons au mois de décembre.
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:17
bonjour je connais tres bien le peuple maya il sont tres agreable playa del carmen est une ville pleins de surprises et agrable les site a visiter tulum chechenisa ou bien l'ile de cosumelle tous est a voir certaines personnes qui vous ont ecris dise que les site sont des ruines faux tout les pyramides sont bien conservées alors pourquoi pas endire autant sur l'egypte allé a tulum et vous verré une des plus belle histoire du monde celle de cette civilisation maya et r'entré en contacte avec eux il aime vous ecouter et vous deviendré des amies pour eux (les français sont leurs amie )la preuve je suis toujours en communication avec mes amies il sont pauvre mes il saves vivre je vous souhaite un agrable voyage marc jamain
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:03
bonjour je suis allee 2 fois au Mexique a Cancun. Thulum c superbe Coba aussi est a voir. Le par aquatique genial pour les enfants les miens ont adore. De tous mes voyages c le Mexique que je prefere. Les Mayas sont des gens tres gentils.Paysages superbes et une eau turquoise. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:21
discotheque electro minimal de la santanera ou le blue parrot sur la plage faire la plage mami tas ou il y a lits a baldaquins et dj champagne hotel paraiso azul à cent metres du centre ville tenu par des suisses propres frigo clim piscine nickel tout ça a playa ville cosmomoplite adorable
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:56
pour tulum c magnifique c 1 site a visite pour playa la rue pietone trop cool pour les souvenirs et trop beau a voir aussi a voir aussi chichen itza 1 temple maya extra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:01
Playa del carmen la fête et la fête et de la plongée... Tulum est magique prends ton temps lorsque tu te baignes dans la crique c'est inoubliable.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:42
salut je suis allé au mexique en Janvier pour 15 jours Pour tulun il y a un site Archéologieprés de la cote c est magnifique et a playa del carmen c est bien le soir c est animé mais cela ne représente pas le mexique c est + les etat unie Ensuite tu peux faire du quad dans la jungle c est bien tu fais un peu de tout (pas trés cher) En fait le mexique j ai trouvé encore mieux que la république domicaine car tu as plus de chose à visiter et tu peux profité de la plage a+
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:55
PLAYA DEL CARMEN A UNE SITUATION QUI PERMET DE PROFITER DE LA PLAGE (SABLE BLANC ET EAU TURQUOISE) ET DE VISITER TOUS LES SITE MAYA (DE 1 A 2 HEURE DE ROUTE) TULUM EN FAIT PARTIE LE YUCATAN EST UNE REGION EXEPTIONNEL ET LES HABITANTS SONT TRES AGREABLE BON CHOIX POUR UN SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:27
Playa del carmen est une station Balnéaire prés de Cancun Tulum est une porte maritime de l'empire maya sur la mer des caraibes le site est merveilleux
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:20
Salut ! J'ai séjourné à Playa del Carmen 5 jours pendant l'été 2006... En effet il s'agit d'une véritable station balnéaire... donc ne pas s'attendre à jouer à Robinson ici ! C'est plutot coktail et soirée... Par contre les plongées sont FABULEUSES... et rien que pour ça ça vaut vraiment le coup ! J'étais passé par un club de plongée d'un grand hôtel tenu par des français... Et ça reste la plus belle plongée de ma vie ! Les mer des Caraibes !! ;o) Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 03:02
Tulum est un site magnifique et à 100m de la cote tu as une des barrières de corail la plus belle du monde. Sinon belle balade à vélo çà faire avec des pauses dans des petits cénotés... inoubliables.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:30
Aplaya c'est surtout une ville balnéaireshopping restot et de belles soirées tres animés. Tulum c'est plutot style vsite temple Mayas avec une vue magnifique sur la mer des caraîbes.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:36
decemre c'est le meilleur monent car il ne fait pas trop chaud 30 degres et plus mais il fait humide les vetements vont mettre longtemp a plusieurs jours a secher si vous faite un circuit en foret tropicale .mais palya del carmen plus sympa que cancun car c'est une petite ville moins touristique .a tulum c'est la ou sont debarquer les premier contistataures.mais si vous n'avait pas pris un circuit les escucions vont vous couter chere.si vous aller voir d'autres site plus connu.voila chao..
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:02
ALLER A LA PLAGE DE L HOTEL AKUMAL BEACH ET PLONGER AVEC LES TOUTUES ?ELLE SONT A 50 M DU BORD ENTRE LES BATEAUX ET L HOTEL
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:36
playa tres sympas pour un logement et pour manger au moins tu es a cote de tous ile de cozumel tres belle ile juste en face apres tu as isla mujerees une ile en face cancun tres jolie aussi en meme temps tu peux aller voir le centre de cancun au moins tu voie des mexicain ( je ne parle pas de la cote de cancun moi j ai pas aimer) apres de playa tu peux aller a coba 2 heure de bus ca craind pas il y a une pyramide que tu fais sois en velo soit a pied c est tres sympas et en plus tu peux encore monter en haut de la pyramide pas comme chichenista qui est a 4 heure de bus de playa a voir mais pas genial trop touristique mais a voir elle est enorme cette pyramide, a oui aussi a faire des cenote ca c est trop beau. surtout n exite pas a demande au gens des restaut meme des hotel ils vont d indiquer ils sont sympas. si apres tu as beaucoup de truc des touristique mais je n ai pas fais ca ne m interesse pas trop. voila je pense avoir fait le tour. c est un tres beau voyage moi je me suis regale. j ai oublier tulum paradisiaque mais si tu y vas hors saison ca bouche pas trop il faut apsolument dormir dans des cabanias (voir la photo) c est enorme.

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:23
il y a les temples à visiter, bon séjour
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 02:35
bonjour, je ne veux pas te decevoir mais tout depend de ce que tu veux trouver...j'ai fait & semaine a playa del carmen et 1 a merida. (nous etions 3) . Bref, on a adoré merida et detesté playa del carmen. en gros si tu veux parler francais ou anglais ne pas voir de mexicain et ne voir que des americains alors oui playa del carmen c'est bien. Une seule rue piétonne que tu connais par coeur en 2 jours ! ! sinon, les seuls sites pas trop loin sont en effet tulum (visité en 2h grand max) bondé d'américains indécents... et Chitchen Itza qui est presenté comme l'un des plus beaux mais en partant de playa del carmen la visite est tres rapide ( a cause du temps de route aller/retour) du coup on en profite pas et c'est egalemnt remplie d'americains. eviter les pièges a touristes du genre nager avec les dauphins (une grande partie de ces dauphins ne resistent pas aux conditions de captivité) c'est vraiment juste un truc a touristes... en gros Playa del Carmen nous a marqué car c'est exactement le genre d'endroit sans intéret qui denature le mexique avec ces grands complexes ou les mexicains ne sont que les cuistos ou femme de menages a qui on adresse meme pas la parole.... autant aller a St Trop c'a revient au meme et ca coute moins cher ! ! ! Il n'y a rien a voir ni a faire, si c'est pour revenir bronzée autant faire des UV....
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:15
Certes, Playa del Carmen est une ville tres touristique,ms ce n'est qu'un pied a terre afin d'aller visiter les sites allentours, et c'est tellement facile. Il faut prendre les collectivos (taxis collectifs) qui vs emmenent où vs voulez et pour un cout plus que raisonnable. En plus, il ne sont pas là pour vous voler, j'en veux pour preuve une anecdote qui ns est arrivee sur place : le taxi ns depose sur un site et nous demande 20 pesos, et notre porte monnaie etant tellement bien rangé, ns lui donnons par mégarde 20 dollars ! Et bien il les a refusé et ns a prévenu que ns ns étions trompé. Sachant que ça lui aurait fait une sacré journée, c'était vraiment honnete de sa part. A ne pas rater : Tullum (magnifique), Chichen Itza (un peu plus loin ms ça vaut le coup), et La Isla Mujeres (ns avons loué des scooter et ns ns sommes vraiment bien marré). Et à savoir, les visites le dimanche sont gratuites. En tous cas moi j'y ai passé des super vacances il y a maintenant 2 ans, et j'espere que ça vs plaira...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 21:34
Tulum pour les plages et les gens... C'est le farniente dans un cadre féérique et nous y avons trouvé un accueil extraordinaire. Playa del carmen...ouais, très américanisé, des plages bondées, que des hôtels en construction, c'est un énorme chantier, intéressant pour le shopping. En profiter comme base pour visiter chichen itza (demander un guide francophone car les explications sont intéressantes pour apprécier pleinement de ce site extraordinaire et son histoire) Bonnes vacances!!
0