Les discussions
Connaissez des activités a playa del carmen ?
Hello tout le monde ! Je vais bientôt réaliser mon rêve en visitant le Mexique, et je serai à Playa del Carmen du 20 Décembre au 3 Janvier Je suis en...
Est t il permis de faire du naturiste sur la plage a riviera
Salut je par pour riviera maya Mexique, et je me demande s il est permis de faire du naturiste, ou du mono kini sur la plage .24-02-2024
Circuit mexique authentique
Bonjour, Du 22 janvier 2017 au 1 fevrier 2017, j' ai effectué le circuit Mexique authentique du voyagiste TRANSAT . Ce voyage a été un vrai desastre...
Photos perdues mexique
Bonjour, je rentre de trois semaines au Mexique ou j'ai perdu mon appareil photo (avec tous mes souvenirs...) Quelqu'un pourrit il m'aider en m'envo...
Bon plan voyage à tulum mexique tout compris
Bonjour à tous ! Ayant pour projet de voyager à Tulum au Mexique au mois d'août 2022 avec mon cousin, pour une période de 14 jours (environ). Je s...
Future installation au mexique
Bonjour , désirant m'installer au Mexique je voudrais savoir quels sont les démarches a suivre a savoir que je suis retraite d'avance merçi
Partir vivre à guadalajara
Bonjour, je suis étudiante en psychologie (L3) à Besançon et j'ai pour projet de partir vivre avec mon meilleur ami au Mexique dans quelques années ma...
Quelle ville choisir au yucatan ?
Bonjour, Nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants de cinq et six ans. Nous souhaitons passer cinq mois au Mexique de début décembre ju...
Cancun, tulum, ou playa del carmen ?
Bonjour, je pars en mars avec ma mere à Mexico quelques jours puis nous atterrissons a Cancun pour y passer la fin du séjour.. voici les sites que n...
Vol mexico
Bonjour, nous avons acheté un billet A/R Genève Cancun avec escale Mexico Pour l'aller nous souhaitons nous arrêter à mexico et pour le retour...
À l'aide, je vais voyager à merida
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils sur un voyage à Merida que moi et mon ami envisage de faire. Nous arrivons à Cancun le 22 décembre et louons un...
Voyage: etat du yucatan, des avis ?
Bonjour, nous partons 3 semaines visiter l'état du Yucatan à la fin du mois de juin. J'aimerais peut-être visiter par la suite Tabasco jusqu'à Puebla....
S'intégrer à mexico
Bonjour, Mon amoureux est Mexicain, vit à Mexico et aimerait que je le rejoigne là-bas. Je suis belge... et ne parle pas espagnol. J'ai quelques ...
Bus
Bonjour, Nous allons à Playa del Carmen et notre condo sera sur la 58 Ave près du centre d'achat Las Americas. Il y a t'ils des colectivos.ce sont ...
Assurance santé en mexique
Bonjour, Nous partons en Mexique août prochain et on se pose pas mal de question sur l'assurance santé à prendre. J'ai une carte visacard est-ce suf...
Playa del carmen : quelles excursions ?
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer les excursions intéressantes et ou les trouver pour visiter cette partie de Mexique? Merçi d'avance
Transcription de mariage france mexique
Bonjour, je me suis mariée en france avec mon mari mexicain,je dois le faire retranscrire au mexique(mexico) et je ne sais pas ou envoyer les docume...
Vivre au mexique, danger ?
Bonjour, je suis nouveau ,j'ai prevu d'aller au mexique apres mon bac mais ce pays me fait une peur bleu .c'est vrai qu'il est dangereux.
Playa del carmen du 21 aout au 4 septembre
Bonjour à tous, Je sais que les gens ont déjà posé mille fois la question de savoir quel est le climat en aôut moi je le sais c'est humide, chaud. ...
Visa pour le mexique ?
RésoluBonjour, je suis un etudient de la tunisie je veux partir au mexique cette été je veux parler aprés ramadan au mois d'aout s'il vous plais me ...
Criminalité mexique
Bonjour, un membre de ma famille va partir 3 semaines à Cancún pour des raisons de travail J'aimerais savoir si le taux de criminalité est élevé et ...
Période idéale pour le mexique
Bonjour, quel est la période la plus indiquée pour aller au mexique
Géo-localisation du mexique
Bonjour, Une question dirigée au magazine l'Internaute: êtes vous bien sûr que le Mexique fasse partie de l'Amérique centrale ?
Le mexique quand?
Bonjour, quel est la meilleure période pour aller au Mexique?
Voyage au mexique
Quelqu'un envisage un voyage au Mexique ?
Quelle durée de vol pour cancun ?
Bonjour, Je pars avec mes jeunes enfants à Cancun en février, et j'aimerai savoir si le vol est long ? Comment faire pour occuper mes enfants qui o...
Prendre sa retraite au mexique
Bonjour, Le Mexique ne m'est pas inconnu. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de 18 ans, pour ensuite continuer mes études et ma vie professionnelle en Fran...
Vivre à acapulco
Bonjour, J'ai vécu 1 an dans le nord du Mexique il y a 5 ans environ et je vais peut-être renouveler l'expérience mais à Acapulco cette-fois-ci. ...
Voyage au mexique
Bonjour, Nous devons partir au Mexique pour un mariage et nous aimerions savoir les incontournables à ne pas rater durant notre semaine supplém...
Hesitation entre 2 hotels
bonjour je prevois de partir a cancun prochainement mais quels mois partir ??! mars/avril ou octobre/novembre j ai lu qu il y avait souvent du ven...
Voyage au mexique avec passeport valable moins de 6 mois
RésoluBonjour, je pars au Mexique en juin mon passeport est valide jusqu'en octobre soit moins de 6 mois après mon retour dois je le refaire? mon...
Météo sur playa del carmen en février
RésoluBonjour, je pars à playa del carmen dans 3 semaines, je crains la pluie car j'ai vraiment envie de profiter de mon voyage. Si quelqu'un peut me ...
Playa del carmen
RésoluBonjour, quel hotel me conseillez-vous pour sa plage et le snorkeling à playa del carmen, Merci
Excursions a puerto plata
RésoluNous allons a Puerto Plata en début janvier, au Bahía Principe San Juan . Est-ce que les excursions que proposent les agences de voyage dès qu'on arri...
Non mais serieux arretez de moisir a varadero quand vous allez a cuba les gens!
ok c stylé mé vou verrez pa gd chose de cette magnifique ile si vou restez sur un transat ds un all-inclusive! moi je vou conseille de faire un circu...
Connaissez vous le mexique?
Résolucela fait plusieurs années en compagnie de mon mari, nous allons au MEXIQUE; nous sommes tombés amoureux de ce pays. les MEXICAINS sont très sympatiqu...
Le mexique en septembre est que cela est raisonable
Résoluest ce que aller au mexique en septembre n est pas la meilleur periode de l annee
Vacances mexiques
RésoluBonjour, Je veux passer mes vacances au Mexique. Si vous avez des conseils je suis preneuse. quelles excursions a ne pas rater ? hotels ? tour opé...