Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur la Basse Californie au Mexique (

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 06:50
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur la Basse Californie au Mexique (cote pacifique) merci par avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 20:24
J'ai ete a Cabo San Lucas cette anne, c'est tres sympa. Faut eviter Aout/Septembre, le temps est instable. SInon prix tres accessibles, on a payer 800$ pour hotel 5 etoiles vue sur mer, 7 nuits, vol inclus (de San Francisco). Le paysage est assez desertique mais c'est ce qui fait le charme de Cabo San Lucas aussi.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 20:30
Les 800$ incluait pension complete dont alcool/boissons 24h/24:) Je pense que en 2009, les prix doivent etre encore meilleur!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 16:45
Cabo san lucas est tres bien, c'est la station Balneaire par excellence (Diving,Peche au Gros..) Puerto Vallarta est aussi tres populaire. il y a une petite baie pas tres connue, le nom est huatulco ( je ne suis pas sure de l'orthographe), c'est splendide.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 13:00
Il faut éviter le Mexique, actuellement c'est vraiment trop dangereux, et la crise ne va pas améliorer les choses. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 06:50
Bonjour Louer vous une voiture " une jeep"a San Diego passé la frontiere faite le plein avant Vous ne rouler pas la nuit il y a des vaches qui traverse les routes " c est pas une blague". Vous ne vous arretez pas a tijuana à la frontiere pas sécur apres c est plus sécuritaire. Plus loin c est le paradis et vous n aurez pas de problemes .Moi je retourne a San Ignacio pour les baleines en fin fevrier debut mars" allez voir mes films sur mon accueil" Guerrero negro est une bonne place aussi La mer de Cortes est aussi fabuleuse. A san ignacio il y a des locations "c est des Canadiens"de yurt "tente mongole"c est génial la nouriture est fantastique et le cadre idilique tres propre " c est la que je retourne"et contrairement au nord vous pouvez laisser votre voiture ouverte .C est à 50 kms" mais deux heures et demi de route d ou la jeep "du pacifique ou vous pouvez touché les baleines c est le seul endroit au monde ou les méres baleines montre leurs nouveaux nés .Des bébés comme des bus ....Vous pouvez voir aussi des dauphins des scelettes de baleines est autres tortues. Voila si vous voulez les info pour le gite de San ignacio demandé le moi Bien à vous Jean Marie
0