Mexique : pays à risque ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 7/11/2014 à 20:41
Tony_5755 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 5 avril 2021 à 01:01
Tony_5755 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 5 avril 2021 à 01:01
A voir également:
- Guadalajara mexique danger
- Guadalajara dangereux - Meilleures réponses
- Voyage au mexique dangereux - Meilleures réponses
- Partir vivre à Guadalajara au Mexique : c'est dangereux ? ✓ - Forum Amérique du sud
- Un de nos fils va partir étudier 6 mois au Mexique. Quelqu'un a t-il une expérie - Forum Amérique du sud
- Partir vivre à Guadalajara - Forum Mexique
- Quand partir au Mexique et quels sont les endroits à ne pas rater??? ✓ - Forum Amérique du sud
- Mexique : lieux incontournables à visiter, villes, Yucatan, plages, météo, le guide - Guide
13 réponses
bonjour,
vivant au Mexique depuis 15 ans, je peux vous dire que oui, il y a des risques dans certains coins mais oui aussi il y a des risques à prendre le métro ou le RER à Paris le soir !
le Mexique est un pays fabuleux à visiter avec tant de diversités, il faut seulement prendre des précautions : bien sur rien d'ostentatoire sur soi mais c'est valable dans beaucoup de pays où il y a de la misère
oui, il y a des régions à éviter notamment le nord mais qu'iriez vous faire à Cuidad Juarez !!!! et je vais de temps en temps dans le Michoacan et j'en suis toujours revenue !!!
vous ne parlez pas l'espagnol ? alors voyagez avec un tour, il y a d'excellents circuits et pas forcément avec des gros groupes
la meilleure saison pour moi : février/mars pour la température qui n'est pas trop élevée
de juin à octobre, il pleut mais la plupart du temps seulement en fin de journée et, selon les régions, notamment le sud, il fait très très chaud
C'est un pays merveilleux : sites pré colombiens, villes coloniales, nature exceptionnelle, gentillesse des mexicains..
15 juin 2011 à 10:37
24 juil. 2011 à 11:30