Acheter mes billets pour Méxique au dernier moment ....bien ? avez vous fais l'

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 20:51
Acheter mes billets pour Méxique au dernier moment ....bien ? avez vous fais l'éxpérience ? merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:47
dsl peut pas t aider
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:46
Je fais toujours ça et je n'ai aucun problème. Je prends, soit un vol via Madrid qui arrive direct à Cancun (Air Europa), soit un vol via Francfort qui fait escale à Mexico (Lufthansa et Aeromexico). Ensuite, bus Ado pour les longs trajets et collectivos pour le reste.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:21
J'en reviens d'un périple avec le sac à dos de 3000kms entre Yucatan, Los Chiapas; le pacifique; Oaxaca. j'ai réservé mon vol juste un mois avant le départ, Madrid(je vis en Espagne) direct Cancun avec Air europa et Mexicana.Bonnes compagnies, boissons à volonté surtout avec mexicana, écran télé persoavec écouteurs, personnel (mexicain au retour)aimable. si vous réserver vraiment au dernier moment , les prix risquent d'augmenter , les places en vol direct ou semi par Mexico prises, il ne vous reste que les vols à escales aux USA pas joyeux avec leur service immigration , vous risquez d'être bloqués des heures....
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:24
Oups petite erreur j'ai mis mexicana au lieu de Aeromexico... mexicana c'est la compagnie de vol national intérieur, une des meilleures marchés ( Oaxaca-Mexico-Cancun) car les vols nationaux restent chers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 12:22
je suis agent de voyage et je te déconseille de reserver au dernier moment !!! Bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 20:16
salut, je suis partie avec l'tur dernière minute, le billet 2000frs, aller retour pour 15 jours depart mulhouse, c'etait un voyage inaugural car il fesait escale a oaxacas super sejour, au jour le jour avec sacs sur le dos j'avais le choix entre le mexique et l'egypte au meme prix, nous avons pris le mexique,, heureusement c'est le sejour ou il y eu le massacre de touristes en egypte. en fevrier 2009 je pars en egypte...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 20:51
Salut, Moi j'ai réservé 6 mois à l'avance A/R Paris Mexico avec Air france 600€ avec 70kg de bagage et open billet au retour. Puis apres bus de nuit qui part directement de l'aeroport pour les grande ville. Prendre un bus de Première classe est impératif (ADO, Primera Plus, UNO, ETN...)
0