A voir également:
- Erreur date de naissance billet d'avion transavia
- Date pleine lune - Accueil - Lune
- Billet d'avion transavia - Guide
- Billet avion avec accompagnateur easyjet - Guide
- Date nouvelle lune - Accueil - Lune
- Date epiphanie 2024 - Accueil - Jours de fête - commémoration
7 réponses
Je fais toujours ça et je n'ai aucun problème. Je prends, soit un vol via Madrid qui arrive direct à Cancun (Air Europa), soit un vol via Francfort qui fait escale à Mexico (Lufthansa et Aeromexico). Ensuite, bus Ado pour les longs trajets et collectivos pour le reste.
J'en reviens d'un périple avec le sac à dos de 3000kms entre Yucatan, Los Chiapas; le pacifique; Oaxaca.
j'ai réservé mon vol juste un mois avant le départ, Madrid(je vis en Espagne) direct Cancun avec Air europa et Mexicana.Bonnes compagnies, boissons à volonté surtout avec mexicana, écran télé persoavec écouteurs, personnel (mexicain au retour)aimable.
si vous réserver vraiment au dernier moment , les prix risquent d'augmenter , les places en vol direct ou semi par Mexico prises, il ne vous reste que les vols à escales aux USA pas joyeux avec leur service immigration , vous risquez d'être bloqués des heures....
Oups petite erreur j'ai mis mexicana au lieu de Aeromexico...
mexicana c'est la compagnie de vol national intérieur, une des meilleures marchés ( Oaxaca-Mexico-Cancun) car les vols nationaux restent chers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je suis partie avec l'tur dernière minute, le billet 2000frs, aller retour pour 15 jours depart mulhouse, c'etait un voyage inaugural car il fesait escale a oaxacas
super sejour, au jour le jour avec sacs sur le dos
j'avais le choix entre le mexique et l'egypte au meme prix, nous avons pris le mexique,, heureusement c'est le sejour ou il y eu le massacre de touristes en egypte.
en fevrier 2009 je pars en egypte...