OCTOBRE 2005 WILMA J AIMERAIS CONNAITRE VOS IMPRESSIONS SUITE A CE CYCLONE

Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 20:57
OCTOBRE 2005 WILMA J AIMERAIS CONNAITRE VOS IMPRESSIONS SUITE A CE CYCLONE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 01:57
Bonjour, Je vivais á Cancun, durant le cyclone. Ce qui a été trés dur, c´est l´isolement durant casi 4 jours, sans électricité, ni portable, j´étais seule avec mes 3 enfants. Suite á l´ouragan, Cancun paraissait avoir subit un cataclysme mais je peux vous dire qu´en 15 jours tout a été remis sur pied et Cancun va trés bien maintenant. Hasta luego Floriane
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 08:50
Merci de votre réponse. Nous, nous étions en vacances lorsque ce cyclone est apparu, nous sommes restés 3 jours sans manger sans boire, enfermé dans un hotel qui n'etais pas encore fini (car on avait changé d'hotel pour aller dans un qui était anti cyclonique). Ce fut un moment tres intense mais le plus dur, c'est lorsque tous les touristes ont dûs partir. Tout le monde était arrivé a Merida (la petite ville qui avait un aéroport), car Cancun était dévasté, et là ce fut réellement tres dur. Nous étions obligé de mettre les bagages nous même dans l'avion, les gens était fous, il ne pensait qu'à une chose c'était de rentrer en france. Nous étions tassé, fatiguée, certains étaient prés à ce battre. Nous, nous pensons à ces pauvres méxicains qui vivaient en campagne qui ne devaient plus avoir de toit. Cela a été une experience, mais je ne peux pas dire que j'avais eu peur, mais finalement j'étais contente de rentré en france.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 20:57
bonjour, je vis a Cozumel; j'ai vécu Wilma, puisque j'ai perdu mon restaurant. Beaucoup d'entraide, je n'avais jamais vu cela, ils passaient dans chaque maison avec des provisions, chaque maison a été visitée par les autorités. Aucune perte humaine execpté un touriste qui a voulu prendre des photos, alors que nous étions tous en alerte. Trois jours enfermés pour tout le monde. Après ce cyclone plein de gens sont venus me prévenir que mon restau était détruit et m'ont donné la main pour sortir le matériel qui restait valable. Je tiens surtout à dire que les Mexicains ont un coeur en or. Je suis toujours à Cozumel et pour rien au monde ne quitterai cette ile formidable..
0