Le Mexique en juin?

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 18:11
quel temps fait il en juin ? avez vous de bon souvenir ? merci pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 23:00
Bonsoir, je suis parti au Mexique fin avril2009 pour 3 semaines. Super voyage chez un peuple adorable, aussi bien dans les communuatés zapotèques près de Oaxaca dans la sierra madre del norte. Un séjour en tourisme équitable et solidaire dans les pueblos mancomunados est très appréciable...j'ai fini par une petite semaine à Tulum dans une paillote face à la mer, un délice ! Papaya Playa est un hébergement pas trop cher, un peu spartiate mais si bon !!! Sinon un endroit génial pour loger sur Oaxaca : Casa de la Tia Tere, vraiment à conseiller. Côté météo, j'ai eu un temps magnifique pendant les 3 semaines, très chaud dans les terres, froid dans les montagnes et juste comme il faut sur la plage ! Bon voyage alors !!!!!
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 18:04
bonsoir je travaille pour la compagnie Aeromexico et je vous déconseille le mexique de mai à octobre. Meilleure période novembre à avril sinon gare aux pluies tropicales et autres ouragans. Sinon très beau pays qu'il faut absolument visiter. Delphine Texier
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 03:08
BONJOUR JE VIS AU MEXIQUE DEPUIS 3ANS, VERS MI-FIN JUIN COMMENCE LA SAISON DES PLUIES, EN GENERAL CE SONT DES AVERSES QUI NE DURENT PAS ET QUI SURVIENNENT SURTOUT EN FIN D'APREM OU LE SOIR..(PAS VRAIMENT GENANT) MAIS LA PLUIE N'ENLÉVE PAS LA CHALEUR.. IL FAIT TRES BEAU ET CHAUD A CETTE EPOQUE LA.. VOILA J'ESPÉRE VOUS AVOIR AIDÉ, DANS QUEL COIN VOUS VIENDRIEZ? BYE
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 18:11
Tout dépend de la région. exemple Yucatan chaud , voire très chaud. au bord de mer ou d'océan moment de chaleur en général. Les moments les plus propices : février/mars. Nous allons chaque année passer deux mois dans ce merveilleux pays... depuis quelques années ! Maintenant tout dépend aussi du thème du voyage : plage, repos, histoire... Bon voyage dans un pays qui mérite qu'on le visite plusieurs fois, tant il y a de diversités. Suerte ! JCH
0