Sur lemexique

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 08:46
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 13:07
je pars a playa del carmen c sest la deuxieme fois et je voudrais savoir comment faire les excurtions sans passer par l hotel.nous sommes trois et il est vrai que cela me fait des journées assez chers.agences de voyages,?MERCI POUR VOS REPONSES. pesos ou dollars ou les deux? MERCI

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 09:52
bonjour,pour les excurtions sans passer par l'hotel je pense qu'il faut être prudent ou bien il faut passer a playa del carmen ,vous trouverez des agences,sinon à trois louer une voiture ;parfois les taxis hors hotel son +couteux ,il y a des mexicains très sympa et il faut négocier un peux et si vous parler espagnol c'est mieux,je ne sais pas si vous êtes allé à" Xel-Hà"(KM.240 Carretera chetumal-Puerto Juares)mais vous pouvez y aller en voiture seul,pour le reste il faut faire un peu de KM. bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 10:21
bonjour vous pouver vous en ville la vous trouverez des petite agence qui vous proposerons des excurtions . pour vous rendre en ville vous pouvez prendre un taxi devant votre hotel, sinon vous pouvez aussi vous y rendre a pieds.moi j'etais a l'hotel riu tequila souvent on partais a pieds et on rentrais en taxi. si non le dollar ces mieux que pesos.. pour les souvenir ne pas acheter dans la zone hoteliere ces trop chers!! mais plus tot en ville le prix sont des fois diviser par deux comparer a la zone hotelier.(playa car)

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 03:23
Bonjour, J'y etais la semaine passee. C'est facile de circuler pour pas cher la-bas. Tu peux sortir de ton hotel et attendre sur le bord de l'autoroute (d'un cote ou de l'autre, selon ou tu veux aller), il y a plein de petits bus blancs (genre camionette) appeles collectivo sur lesquels tu lis Playa del Carmen ou Tulum qui t'arrete ou tu veux sur le bord de l'autoroute. Ca coute entre 20 et 25 pesos et il passe toutes les 5min. Ensuite pour des excursions comme Coba, tu peux prendre un bus a la gare routiere deTulum et ca va te couter environ 75 pesos pour le trajet aller-retour. Sur place la visite est de 50 pesos et tu peux prendre un guide si tu veux. Mon copain et moi avons paye 70dollars canadiens pour 2 pour le transport, la visite et le guide alors que l'excursion etait 100$ US par personne. Je te conseille de prendre le guide du routard avec toi c'est plein de bons conseils.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 03:26
Prends pesos et dollars. Si tu payes en dollars on te rend la monnaie en pesos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:07
http://mimiplaya.spaces.live.com/ Une francaise qui fait des excursions au Mexique, en plein centre de Playa del carmen. Je te laisse aller voir son site !
0