Je vais a Cancun cet ete...

Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 20:44
Je vais a Cancun les 2 premieres semaines d'aout jaimerais savoir sil y a quelqu'un qui y va aussi a cette période....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 00:40
je vais du 16 AU 23 août à PLAYA DEL CARMEN. Voir ma question dans ce groupe. A+
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 20:21
SALUT CEST UN SUPER VOYAGE LE MEXIQUE MAIS UN PEU DOMMAGE D ETRE A CANCUN C EST PLUTOT SOIREE A GOGO ET TOURISTE DEPARTOUT LES PLUS BELLES CHOSE A VOIR SONT UN PEU PLUS BAS N ESITE PAS A ALLER PLUTOT VERS PLAYA DEL CARMEN ET FAIRE LES TEMPLES MAYAS A VOIR ABSOLUMENT CHITZEN IZA (DESOLE POUR ORTHOGRAPHE MAIS SA FAIT 3ANS) TULUM ,PALENQUE QUI SE TROUVE AU MILIEU DE LA JUNGLE UNE VRAI MERVEILLE ET TELLEMENT D AUTRE CHOSE INIMAGINABLE TANT QUON N Y EST PAS ALLER SI TU VEUX D AUTRE NOM N ESITE PAS
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 21:33
Cancun c'est beau car il y a la mer des caraibes, mais c'est pas beau comme ville ( attention c'est la période des ouragans..) Si tu as des enfants tu peux aller dans la zone hotelière un endroit ki s'appelle la isla la il y a un aquarium tu peux toucher des raie et des requins et nager avec les dauphins et c pas cher du tout, ensuit passer une journee soit a Xel Ha soit a Xcaret ce sont des parcs aquatiques extraordinaires n'hésite pas o aller à Isla Mujeres 20 min en ferry ( faire le tour de l'ile en voiture de golf, c trop bien)et à Isla Hol Box (ou tu peux nager avec des poissons multicolores). Près de Playa del carmen à 1h il y a le site fabuleux de Tulum ( ramène du sable car il y a des eclats de coquillage qui le rende rose) et coba pas très loin. Et si tu aimes le ferry en partant de playa del Carmen il y a Cozumel une ile. Si tu aimes le Car tu peux et dois aller à Chichen Itza le bémol c'est que le Castillo ne peux etre gravis. c'est à environ 3 h de cancun. Puis à Merida pour acheter un hamac attention aux arnaques ( voir ds le lonely planet les bons vendeurs.. un hamac coute max 500 pesos, un bon hamac...) si tu veux des infos envois moi un message j ai vecu un an au mexik et c tout frais j en reviens. C'est dommage que tu n'ailles pas au Chiapas ( 24h de Bus ) c'est le plus bel état. Et tu peux aller à Calakmul dans l'état de campeche, c une jungle ou tu pars à la decouverte de pyramide; il faut etre physiquement balaise. Bon si tu veux plus d'info contact moi..
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 23:09
Bonsoir, Es ce qu'il fait beau durant le mois d'aout??? Cest la meteo qui me fais surtt peur.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 20:44
C'est la saison des pluies, elle debute en juin pour se terminer en septembre et c'est plus risqué sur la côte des caraibes car les ouragans sont très present bon séjour j 'espere que le temps sera au beau fixe
0