Que vaut-il mieux emmener, des dollars ou des pesos ? Quels sont les sites à ne

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:46
que vaut-il mieux emmener, des dollars ou des pesos ? Quels sont les sites à ne pas rater du côté de Playa del Carmen?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:31
SALUT!!! moi je reviens du Mexique ou j'ai passé mon voyage de noce.pays magnifique! a cancun tu peu payer avec n'importe quelle monnaie. mais je te conseil d'emmener des dollars américain et de l'aie échanger contre des pesos mexicains 1 dollars pour 13 pesos.nous avons fait un circuit et avons visiter beaucoup de cite archéologique.la ville de tulum est génial va voir ancienne cité maya qui surplombe la mer des caraibes. Cenote azul est bien aussi ainsi que laguna bacalar.voila!!!.je te souhaite un très bon voyage. virginie!!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:06
slt suis francais vivant sur place contrerement a la personne ayant fait son voyage de noce je te conseil d oublier les dollars 1 dollars-entre 13 et 14 un euros entre 17 et 18 je l ai vue a 19pesos mais c rare aussi si situ par ds un resort hotel alors le change se fera san commision si tu change ds la rue tu perdra un peu ....oublie cancun ne perd pas ds ton temps ds cette ville de gringo...a l invers a playa tu sera plus pres de toute les chose a faire.....vas a tulum comme ton le monde te la dit(c le site de tournage de l emission de lile de la tentation) ...c superbe c vrai ....toutes le s activitees te seront proposer des ton arrivee noubli pas quil vive du tourisme et essaye de negocier ton taxi ,tes souvenirs...a linvers les parcs ferry et autre billet d acces ne sont pas negociable ...ne tenerve j amais avec un mexicain.....il sont trankil et jamais presser ....oubli ton strees a paris et prend ton meilleur sourire et ton sejour sera surement l un des plus agreable .......alors bonne vacance et viva francia
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 16:00
bonjour, choisi l'euro c'est ce qu'il y a de mieux
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:46
l'euro c'est très bien et faite TULUM et CHICHEN ITZA
0