Un avenir au Mexique..

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 22:36
Bonjour.. Je connais le Mexique (Etat de Oaxaca)..nous y sommes allés 2 fois. C'est vrai, ce pays est magnifique..la chaleur des gens, l'esprit, le soleil, la beauté des paysages, la propreté..enfin une mentalité différente de l'égoïsme français. Voilà...nous allons repartir en Avril-Mai et nous cherchons un joli coin avec villa à louer + golfs et activités autour...afin de nous mettre en situation et nous aider à bien réfléchir sur notre souhait de s'installer au Mexique. Si vous connaissez des sites, des agences de voyages, des relations....etc ou tout simplement nous raconter votre vie mexicaine...je vous remercie bcp.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:33
bonjour suis francais installer sur place ...ta question est un peu flou . tout depend de ce que vous voulez y faire et quelle meteo rechercher vous...cote pacific cote caraibe? ou oaxaca?ou chihuahua ?ou.....?....... moi je suis sur playa del carmen ,et je ne changerai pas pour cancun(trop beton et d abruti americain simplement de passsage pour boire et faire la fete).ici il est possible d acheter un appart ou meme une maison ds une rsidence (quelque hectare)et di trouver un parcour de golf digne de ce nom...ceci dit vous n aurez pas et le golf et la mer au meme endroit ...playa est vraiment tres bien il y a se genre de residence surveillee ....a 1km des supermarches et 1km de la plage aussi....le tout border de cocotier et a 500metre de l avenue principale...pour ce qui est du permis de conduire mois g fait faire un permis international gratuit en prefecture .....et comme ici chacun fait un peu son propre code il tres facile d obtenir sont permis mexicain contre 30 euros .....moi j ai realiser des choses ici qui n aurai pas etee a ma porter de mains en france ....aussi je suis heureux avec mon travail et les mexicains sympa c un echange de culture de touts les jours (suis chef de cuisine ds un palace)j ai oublier mon stress de france n ai pas le droit de geuler quand sa va pas ...(mince pour un chef qd meme...),obliger de lacher un peu plus de mou qu en france ...et plaein d autre chose qui fon que j adore ma vie ds les caraibes....voila....
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:36
j oubliyais c pour une retraite ou pour i travailler...? car tou les metiers nous pas la cote ici!!!!! penser a la perte de salaire selon le metier effectuer!!!!!!
0