A voir également:
- Salaire infirmiere mexique
- Salaire moyen a dubai - Guide
- Mexique - Guide
- Fete des morts mexique - Guide
- Guadalajara mexique danger - Forum Mexique
- Singapour salaire moyen - Guide
2 réponses
bonjour
suis francais installer sur place ...ta question est un peu flou .
tout depend de ce que vous voulez y faire et quelle meteo rechercher vous...cote pacific cote caraibe? ou oaxaca?ou chihuahua ?ou.....?.......
moi je suis sur playa del carmen ,et je ne changerai pas pour cancun(trop beton et d abruti americain simplement de passsage pour boire et faire la fete).ici il est possible d acheter un appart ou meme une maison ds une rsidence (quelque hectare)et di trouver un parcour de golf digne de ce nom...ceci dit vous n aurez pas et le golf et la mer au meme endroit ...playa est vraiment tres bien il y a se genre de residence surveillee ....a 1km des supermarches et 1km de la plage aussi....le tout border de cocotier et a 500metre de l avenue principale...pour ce qui est du permis de conduire mois g fait faire un permis international gratuit en prefecture .....et comme ici chacun fait un peu son propre code il tres facile d obtenir sont permis mexicain contre 30 euros .....moi j ai realiser des choses ici qui n aurai pas etee a ma porter de mains en france ....aussi je suis heureux avec mon travail et les mexicains sympa c un echange de culture de touts les jours (suis chef de cuisine ds un palace)j ai oublier mon stress de france n ai pas le droit de geuler quand sa va pas ...(mince pour un chef qd meme...),obliger de lacher un peu plus de mou qu en france ...et plaein d autre chose qui fon que j adore ma vie ds les caraibes....voila....