Quel temps fin novembre? Et que ne faut - il pas rater ??

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 08:17
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 03:09
Voilà pour mes 30 ans mon homme m'offre un voyage au mexique à partir du 22 novembre j'aimerais savoir quel temps nous attend et quels sites sont à visiter même si tout doit etre exceptionnel je voudrais savoir ce qu'il faut Absolument Voir (on y reste que 9j 7 nuits) Merci pour vos réponses
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:10
le temps peu être génial...attention au retour ! Mexico un dimanche ciel bleu .. Palenque .... avec un guide suisse dont hélas je ne sais plus le nom ou un de ses collègues tout aussi cultivé Merida pour rayonner dans tout le Yucatan chichen Itza Uxmal.. même 20 ans + tard on se souvient de tout très très beau voyage !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:14
salut je suis allé l'année dernière en novembre a playa del carmen s'était super a part le temps sur 15 jours de vacance 11 jours de pluie ( novembre est la periode de fin des cycloes ) les chose a visiter : pyramide maya tulum pyramide et village maya de coba parc xcaret ( nager avec les dauphins ) ville de cancun la 5eme avenue playa del carmen ( 2 km de bar resto magasin )
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:30
Nous sommes partis en voyage de noces avec mon mari fin décembre 2005... nous avons eu un temps superbe (une seule journée de pluie)... la mer était à 28 bref... rien à redire... Nous étions dans un superbe complexe hôtelier à PUERTO AVENTURAS (près de PLAYA DEL CARMEN).... côté visites et excursions je conseille CHICHEN ITZA (magnifique site quand on monte en haut de la grande pyramide c'est impressionnant) TULUM (site Maya avec plage de sable blanc... splendide)... mais il y a énormément de choses à faire et on a rarement le temps de tout faire... bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:31
Bonjour Je suis partie l'année dernière en Septembre et j'en garde un souvenir magnifique. Je te conseille tous les sites Mayas : Tulum Palenque Chichen Itza... Les villes typiques : Campeche San Cristobal... le parc Xe Ha où tu pourras faire du snorkeling Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:07
en nov les syclones sont passés en général il fait beau Mexiico est une mégapole qui ressemble aux utres. J'espère que tu parles espagnol car ce qui st le plus beau au mexique comme danstous les pays ces sont les habitants Lesmayasont géniaux surtout quand tu arrives à copiner avec les pauvres qui vivent dans la foret vieerge ou ç qq km des sites hoteliers ou touristiques. A voir
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:35
Nous n'avons eu qu'1 ou 2 heure de pluie pendant notre semaine il fait beau et assez chaud qd même! Là-bas pas mal de choses sont à faire déjà il y a les pyramides maya à Tulum ou Coba (où tu peux rencontrer des mayas) des sorties en jeep ou en quad sont organisées où tu découvres le paysage et puis tu peux faire de la plongée près de la barrière de corail et nager avec les dauphins. Côté divertissement faut faire le Coco Bongo à Cancun c'est 1 grande boite de nuit (où fut touré le film THE MASK) avec 1 super show. Bon voyage et profiter bien.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:08
EN GENERAL TRES BEAU TEMPS C'EST L'ETE . NE PAS RATER CHICHEN IDZA ET EN GENERAL TOUTES LES PYRAMIDES SITES ARCHEOLOGIQUES A VOIR MEXICO ( ATTENTION IL Y FAIT FRAIS 2000 M D'ALTITUDE ) PROFITEZ BIEN ET BONNES VACANCES
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:22
je suis allee au mexique au mois de novembre il y a 2 ans en circuit organise SUPER VOYAGE on s est juste un peu gele a mexico et aux alentours le guide nous a dit que c etait exceptionnel il te faut prevoir des jeans et pulls a ne pas manquer: je te conseille de prendre une brochure sur le mexique dans une agence de voyages tous les sites les plus beaux y sont inscrits bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:00
Les températures entre 24 et 28 à Los Cabos Acapulco et Cancun; sinon il fait + frais dans certaines régions; Prévois des vêtements + chauds si tu te déplaces dans plusieurs régions du pays ! Quelque chose de formidable à faire: se baigner dans 1 CENOTE: je suis allée au parc écologique de IKKIL & tu peux te baigner dans une eau verte émeraude ! Tu peux faire du quad jet ski et bateaux hyper rapides: sensations fortes bonnes vacances!!! :
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:48
J'y suis allé l'annee derniere a la meme epoque. Frais voir froid 16 degre a mexico 2400m d'altitude et tres chaud a acalpulco 35 degre Faire plutot acalpulco que cancun trop touristique et on est au bord du pacifique. Faire egalement taxco pour les mines d'argent et a acalpulco les fameux plongeurs qui sautent de 40m bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:11
je suis allée a Cancun en novembre il y a 2 ans c la saison des pluies mais c plutot la nuit.les journées sont chaudes mais le soleil ce couche tot vers 17h. malgré que ce soit touristique en fevrier et mars du à la spring break novembre est calme la semaine et mouvementé le week end a ne pas manquer l'ile des femmes "isla mujeres" petite ile pres de cancun c juste MERVEILLEUX
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:38
bonsoir si vous avez l'occasion le chiapas est une région incontournable elle n'est pas au bord de la mer mais vous découvrirez les indiens tzoziles et leur culture. Le village de chamula reste un merveilleux souvenir. Mais attention il s'agit de la région révolutionnaire et cela peut être dangeureux. le site de PALENQUE est également incontournable il associe les temples et la végétation magnifique. Cancun en revanche est une ville balnéaire remplie d'américain et l'on approche pas du tout la civilisation mexicaine ou maya. Tout dépend ensuite des motivations de votre voyage. je suis partie de mexico pour arriver à cancun que j'ai le moins apprécié. Globalement il s'agit d'un voyage magnifique et j'y retournerai probablement car je n'ai eu le temps de tout voir. Quelques belles villes san cristobal puebla oaxaca et quelques site touristiques chichen itza monte alban tulum.. BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:49
moi j'y suis allee avec mon amri en novembre trop beau temps ct a cancun on a fait de la plongee et du jet ski faut profiter pour y aller bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 00:11
le tps je peux pas te dire mais se qui est sur c faire de la plongee a kozumel c magnifique je te le conseil . moi j ai ete a l hotel iberostar c etait genial on a passee des vacances superbe !!! sinon tu peux visiter tulum c un site avec des ruines de temples maya c magnifique aussi .
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:19
J'y suis allée il y a 4 ans au mois de novembre le temps était superbe avec quelques grosses averses de pluie (intensive mais de courte durée). A ne surtout pas rater en amoureux les plages de Tulum (sable blanc et de bons petits resto sur le bord de la plage). Il faut bouger par tes propres moyens si tu parles un peu espagnol cela est sympa de prendre les mini bus locaux. Bon voyage ... Stella
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:10
Bonjour je suis allée au mexique il y a 3 ans maintenant je pense que tous les sites que l'on t'a donné sont beaux à voir par contre personne ne te parle d'agua azul et personnellement si je retourne un jour là bas c'est la première chose que je voudrais revoir je te souhaite un bon voyage mais également un très bonne anniversaire
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 03:09
il fait très bon a cette période, il ne faut surtout pas rater l'avion...
0