Je pars au Mexique en Janvier avez vous des conseils a me donner ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 22:43
Je pars au Mexique en Janvier avez vous des conseils a me donner ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:52
Eviter Cancun et Playa del Carmen... Ceux sont des nids à touristes donc tout devient plus cher!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:54
On fait un periple ds le yucatan pendant 1 semaine et on termine notre sejour a tulum . Y'a t'il des sites a ne pas rater ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:04
Si vous allez dans la region du yucatan (playa del carmen) il faut absolument voir : Chichen Itza Coba tulum. C'est EXTRAORDINARIE !!!!! Pas d'inquietude les gens sont extrement sympathique. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:07
Bonjour J'ai voyagé de Mexico à Cancun pour finir en balnéaire à Tulum. tout dépend ce que vous rechercher dans votre voyage: fête découverte ou repos. Découverte de Mexico à chitzen itza car site azteque et maya fete a cancun et playa del carmer et repos a tulum. Evitez de trop rester à Cancun il n'y a rien a faire sauf la plage. Playa del carmen bcp de touristes mais on peut balader un peu partout car il y a pleins d'activités autour de cette ville et les plages sont trés belles. Tulum le site est trés beau et pas grand chose a faire sauf la plage et c'est assez loin de tout.... N'allez pas au Dream Tulum car certe un trés belle hotel mais c'est trés familliale donc bcp d'enfants et trés trés américanisé SURTOUT LES BUFFETS. pas de soirée sympas bref trés reposant ! N'ayez pas peur de prendre les navettes hors hotel car moins cher oufaire du stop ça ne craint rien! Negocier tout vos achats car on reste des touristes!!!!! c'est un pays magnifique vous allez vous régaler.... moi je me languis d'y retourner! N'hesitez pas a me contacter pour d'autres questions. Céline

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:08
Casquette et crème solaire obligatoires. Ce pays est magnifique!!! Le seul souci c'est qu'on n'a plus envie d'en repartir. Profites à fond de ce séjour court ou long. En tout cas tu as beaucoup de chance ramènes des photos... Evelyne
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:09
ouais le yucatan c'est énorme à part cancun qui horrible . les yankees adorent évidemment . au yucatan pas d'insécurité tu peux louer une voiture et te balader . les sites mayas sont supers . tulum est pas exceptionnel mais la baignade sur la plage du temple et le point de vue sur le site depuis l'eau chaude et transparente est inoubliable . on mange bien et pas cher dans les petits restos un peu crades of course . le mexique c'est un bon choix !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:11
a voir dans le yucatan: Chitzen itza tulum coba isla mujeres Merida: trés joli ville les cénottes y'en a partout et le site de Xelha c'est sympas mais touristique! encore bon voyage vous allez vous régaler!! et surtout avoir bien chaud!!!! c'est le top!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:31
je rajouterai a tous ces sites enuméré par marion la possibiltée de nager avec les dauphins c'est onereux mais 1 an après je m'en souiens ancore idem possibilitée de nager avec des requins baleine c'est énorme !!!!! pyramide de coba c'est magnifique lieu encore un peu vierge pas trop de touriste et quand on monte en haut de cette pyramide on surplombe la jungle c'est comme dans les films c'est magnifique !!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:24
Salut!!!!! Une chose a ne pas raté c est d'allé nagé avec les requins baleines je l ai fais l'année derniere et c est une chose innoubliable et il y a seulement 2 endroit au monde ou tu pourras faire ceci ........
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:28
Nous ne sommes resté qu'1 semaine et ça passe super vite ... Tulum est super jolie mais tu ne peux pas monter sur la pyramide Coba est super et si tu as la chance de visiter le village j'ai trouvé ça super riche en émotion. Côté divertissement il faut aller au Coco Bongo (Cancun) car même si tu n'aimes pas trop les boites le show est super! Bon voyage!!

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:30
Euh non!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:36
voir le maximum de merveilles...que contient ce fabuleux pays...en évitant peut etre...de s'attarder...sur cancun....ah..c'est chouette!..mais sans ame!!!bon voyage aux sources de la civilisation maya( palenque-campeche-uxmal-merida)....entre autres...sites sublimissimes!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:14
Ne pas boire d'eau du robinet. et si c'est un voyage avec guide les guides vous emmenent dans des magasins ou ils sont commissionnés alors attendez avant d'acheter car vous trouverez des objets moins chers ailleurs. prevoir une casquette car le soleil tape très fort sinon profitez pleinement. j'y suis allée en janvier pour mon voyage de noce et c'est vraiment inoubliable. par contre le mexique même est tres pollué et les gens pas très accueillants. le reste nickel
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:26
je suis partie au mexique au mois de novembre il y a 2 ans en circuit organise SUPER VOYAGE un seul probleme: on s est gele pendant quelques jours 6 degres a mexico sinon tres bien les mexicains sont sympas de beaux sites bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:33
c'est merveilleux bon voyage attention la cuisine est très pimentée el les mexiquains sont petit de taille donc si vous êtes grand vous allez être des géants là-bas.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:15
moi je suis partis a cancun a l'hotel palace ressort c superbe bon notre hotel n'avais pas d'enfant c t notre choix mais c t a riviera maya ecouter c t un reve bouffe et boisson inclus dans le prix service 24hsur24h tu demandais se que tu voulais saumon champagne il te serais vite fait il y avait 7 restaurant dans cette hotel puis un boite de nuit des spa vraiment superbe par contre un soir jai decider de sortir de l'hotel pour aller boir un verre dans le centre ville ou la la c grave il save deja qui sont les touriste et il y a beaucoup de vol car la police se font aveugle car eu aussi il mange jai vus sa de mes propes yeux et jai ete deffendre la personne en cause alors que le policier etait a quelques pas de moi et apres sa c moi qui a eu des probleme avec la police mais sa ete vite fait regler jai donner 100 dollar au policier et il ma laisser repartis tranquillement

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:23
Il fait environ 25° à Los CabosAcapulco et Cancun mais + frais: 9 à 12° à Mexico. Il faut toujours prévoir quelques vêtements chauds au cas ou tu te déplaces dans différentes régions !! Sinon aucun vaccin n'est exigé la monnaie est le peso mais les prix locaux sont affichés avec le sigle $. Ne pas confondre avec l'US$. 1 peso vaut 007€. A acheter là-bas:bijouxcéramiques et poteriestextilesmasques cuir... Bonnes vacances !! PS: si tu peux te baigner dans 1 CENOTE fais-le :c'est génial !!

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:54
Plus d'info sur mon site dédié ! http://www.vivamexico.info/ Erwan Corre
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:55
Regle N°1 => Ne pas boire d'eau du robinet Regle N°2 => Attention ça pique La nourriture est trés séche (pas ou peu de sauce) et tous ( ou presque ) les légume sont extrémement épicé Regle N°3 => Ne pas oublier la propina ( pourboire ) beaucoup vive exclusivement de cela Bon voyage .....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:12
Je vous conseille si vous n'etes pas en circuit d'organiser vos excursion vous meme avec les bus interieurs. Outre le coté "authetique"( vous prenez les meme bus que la population locale) vous ferez de subtantielles economies. Nous avons ainsi visité les principaux site de la région de playa del carmen en prenant le bus à la station locale et en prenant des guides sur site pour 10% du prix proposé par les voyagistes (et nous avions un guide pour 4 et non pour 10) Bonnes vacances !
0