JE PARS DANS QUELQUES JOURS AU MEXIQUE MEXICO,THULUM, QUELTEMPS POUR PREPARER M

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 21:50
QUE FAUT T IL PRENDRE COMME ESPECES ENFIN TOUTES LES ASTUCES MERCI
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:13
Je suis allée à Mexico en hiver, le temps est doux, plus doux que la côte d'azur. Et sur la riviera Maya plus chaud, c'est peut être la saison des ouragans, j'y étais à partir de fin novembre il y a 9 ans mais je n'en ai pas eu. Pour les souvenirs déjà vous en aurez plein les yeux c'est magnifique. A Mexico il y a un magasin super un peu une coopérative artisanale et là vous trouvez de tout, vaisselle, linge tissu, objet en bois sculpté et en pierre, des poteries (crèche mexicaine) etc... Il y a le musée d'antropologie de Mexico qui est super pour comprendre la civilisation azthèque et le palais du gouverneur je crois avec des fresques de Diego Riviera qui explique la colonisation. Et la cuisine Mexicaine... Je vous souhaite bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:33
Encore la saison des pluies, alors risque de grosses averses. Ms ce n'est pas désagréable lorsqu'il fait 35 à 40 degrées. Taux d'humidité très très élevé, impossible de faire sécher à l'exterieur. Valise= bikini, petit short, petit top et crème solaire 50 ou au pire 30 . Excellent voyage et plage paradisiaques plein les yeux en perspective
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:52
vetements d'été je suis partis le 28 novembre et il faisait 30-35°C sinon plus... à prévoir petite gilet pour le soir car il fait frais quelques fois le soir. profites en bien s'est exceptionnel!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:39
il fait très chaud au mexique même en automne mais sache que c'est la saison des pluies donc prévoit quand même un imper'! Tulum c'est superbe, magnifique plage de sable blanc et magnifique mer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 00:07
J'habite au Mexique depuis bientôt 20 ans ( à Guadalajara, centre-ouest ) il faut savoir que le Mexique c'est 4 fois la France donc le climat peut varier selon la région où l'on va. A Mexico en ce moment, il fait plutôt doux dans la journée, mais à cause de l'altitude il peut faire frais dès que le soleil se couche et le soir il peut même faire froid ( en particulier si il a plu ) En revanche dans le Yucatan Tulum ( sans H ! ) il fait plutôt chaud, et même s'il peut parfois pleuvoir, à cette époque il ne fait jamais froid. Dans le chiapas en revanche les soirées et les nuits peuvent être particulièrement froides. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 01:03
Je suis actuellemnt à Plays del Carmen , 40kms de Tulum . Ce matin , il faisait 28° à 9h ! Il fait chaud ; prévoir dans le Yucatan des tenues très estivales . Les quelques rares averses ne rafraichissent guère ! je n'ai pas vu un seul vendeur de parapluie !Penser à se munir d'anti moustique puissant ( pour se prémunir contre la dengue) ; à la tombée du jour , ils s'activent . Belles et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 17:15
Merci à vous tous pour vos indication. j'ai hate de partir malgré les moustiques qui souvent m'aime bien.je n oublierais pas non plus TULUM sans h.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:00
IL FAIT TRES CHAUD MEME TROP JE DIRAI NOUS NOUS SOMMES PARTI EN DECEMBRE POUR NOEL ET TRES CHAUD TULUM TRES BEAU CANCUN AUSSI ET SI VOUS AVEZ L OCC ALLER NAGER AVEC LES DAUPHIN C MAGIQUE PART CONTRE SORTE JAMAIS SEUL LE SOIR ET LAISSE VOUS BIJOUX SOIT A LA MAISON SOIT A L HOTEL NOUS AVONS VUE DES TOURISTE SE FAIRE DEPOULLIER

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 21:50
IL Y A UN PEU PLUS DE 15 ANS, cancun 1 journée , pas plus si désir vivre le vrai Mexique sinon pour farniente, activityés, plein de choses a faire, ensuite Playa del carmen, surement plus de monde maintenant mais plage superbe et interminable, Tulum site extraordinaire, le seul en bord de mer, là souvenirs en pierre dont j'ai oublié le nom, Merida, tres jolie ville coloniale, là de jolis hamac en sisal, pas cher et bien fait, à négocier, en parlant espagnol et en se présentant comme français c'etait plus simple à l 'epoque, Mexico, plein d choses a voir, chaussures cuir style Cow boy pour les amateurs (trices) e autres, tequilla bien sur , n pas hesiter a mettre l prix, l difference est vraiment là, l site aux deux pyramides Theotihuacan, impressionant a faire absolument, puis j'oubliaiS chitzen itza , avec j crois d nouveaus sites depuis m visite, A Mexico n pas hesiter a s faire cirer les chaussures dans l rue, s langue espagnol maitrisée c'est ideal pour avoir l temperatutre d pays e apprendre plein d choses , superbe pays, devenu u peu plus dangereux malheuresement,
0