Pouvez vous me donner vos avis pour l hotel secret capri et les sites a visites

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 20:29
pouvez vous me donner vos avis pour l hotel secret capri et les sites a visites merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 20:29
bjr suis chef de cuisine sur un autre palace de la meme compagnie que veut tu savoir ? le secrets capri siversendt ou secrets capri tou court? ce sont de grand complexe hotelier.en bord de mer donc plage privee 'tu trouvera al interieur de ton palace 7 restaurant le ratatouille 'le patio le bordeaux le sea side le buffet l ymistu et le world cafe tou au long de la journee tu pouras te restaurer ...si tu peus faire reserve toi une table des ton arrive au restaurant ymitsu et demande le show tapanyacki....surprise! mais sa plait a tou le monde....pour se qui est de la parti chambre je ne peut rien te dire je ne connait pas ....mais peu te parler de nos cuisine qui vallent mieux que certaine bonne table de paris ...on i travaille ds un hygiene ireprochable et subissont plus de control q uen france... pour ce qui est des sdorties vas faire tulum(ile de la tentation )il t en coutera de ton hotel 60 pesos max par personne sorte de piramyde maya...et une plage en contrebas l une des plus belles....!!!! si tu as d autres question suit pret a te repondre...et a l occas si tu vas manger au bordeaux ou aus ea side n hesite pas a demander karla ma femme pour parler francais un peu c l une des seulesqui le parle aussi elle pouras te preparer un bon plato de fromage ...ce qui manque le plus au francais a chaque fois q uil viennent...
0