Je pars en week end à Madrid qui peut me donner des tuyaux ? A la fin de l'année

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2009 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 17:50
Je pars en week end à Madrid qui peut me donner des tuyaux ? A la fin de l'année je pars 1 mois au Mexique merci pour quelques suggestions.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 21:53
ne pas louper Puerto Escondido (Oaxaca) et Le P'tit Hôtel......

1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 14:18
Bonjour, superbe capitale. Pour se loger j'ai choisi un petit hôtel en plein centre comme celui de l'hostalbianco, pas cher. ne pas oublier lors de son séjour de faire une étape gourmande pour savourer le fameux chocolat chaud de San Gines en plein coeur de la ville. Bien sûr, visiter Le Prado, superbe. L'architecture madrilène est inoubliable.Tout est beau. Faire une excursion si le chrono le permet jusqu'à Tolède. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:28
En ce qui concerne le Mexique, ne pas manquer Mexico bien sûr mais aussi les villes de province comme Puebla ou Oaxaca où il fait bon vivre ainsi que la région du Chiapas. Tous les sites historiques sont bien sûr magnifiques et les mexicains d'une extrême gentillesse . Pour tous les bons plans concernant le logement, la restauration et les visites je conseille de se procurer le guide du routard qui est vraiment super. Je suis déjà allée deux fois dans ce pays et mon rêve est d'y retourner. On peut bien vivre là-bas pendant 1 mois sans se priver. Bon voyage, profitez bien de ce séjour. Vous reviendrez conquis.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 09:47
Bonjour, concernant le Mexique en 1 mois vous allez avoir le temps de voir plein de choses ! Pour ma part, en un peu plus de 2 semaines, j'ai fait le Yucatan, une partie des Chiapas et un port du Pacifique. Dans le Yucatan, nous avons adoré le village traditionnel d'Izamal, l'ile un peu sauvage et typique d'Holbox (plages magnifiques), le port de Rio Lagartos, avec sa mer bleu lagon et sa réserve naturelle, la plage atypique de Paamul, pas loin de Playa del Carmen, etc. Et dans les Chiapas, nous avons préféré San Cristobal. Sur le pacifique, le petit port de Puerto Angel etait tres mignon, la mer tres chaude, mais avec un peu de vagues. Voila ! Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 18:09
Bonjour, je m'appelle Ludovic , je suis guide et tour operateur à Cuernavaca au sud de la ville de Mexico sur le chemin à Taxco et Acapulco, depuis 15 ans. Je propose des visites guidées et des circuits. Vous pouvez me trouver sur ludeltours.fr ou .com . Bref si c'est la premiere fois que vous venez, le Méxique est immense et il y a vraiment une grande richesse de paysages plages villes coloniales, ethnies différentes. Comme vous resterez 1 mois vous aurez le temps de voir des plages et des villes coloniales, quelques paysages diffferent et des ethnies différentes. je vous conseillerais de faire un circuit depuis la ville de mexico(3 nuits ),la route de l'independance (3 nuits, au nord de la ville deMexico) puis 3 options différentes : 1) faire le circuit du soleil (Cuernavaca, Taxco Acapulco (6 jours) et ensuite partir sur la cote nen direction de puerto Escondido (une nuit), retourner vers la ville de Oaxaca (3 nuits ) pour voir aussi ses alentours, Aller en bus ou en avion à Tuxtla gutierrez, dormir à San Cristoblad las casas (une nuit) visiter la ville et ses alentours, aller vers Palenque (une nuit) visiter, puis aller à Campeche (une nuit, visiter la ville) puis aller àMerida (2 nuits) visiter la ville et la route Puuc, Ensuite aller àChichen Itza, y dormiir ou aller directement dans la rivera Maya et y passer le reste des jours. 2) soit faire la route des Dieux mélangée à la route du café et du Chocolat : San Juan del Rio, Pachuca El tajin (2 nuits) papantla, Veracruz (2 nuits) Puebla (1 nuit)Oaxaca ville et ses alentours(3 nuits) et ensuite pareil que dans le 1 3) Le nord du pays: Morelia (2 nuits). Tequila et Guadalajara (1 nuit) Puerto Vallarta (2 nuits) Zacatecas (une nuit) de Zacatecas a Mazatlan (une nuit) ensuite à los Mochis (une nuit, ) prendre le ferry a las paz, aller jusqu'a cabo san Lucas 2 nuits) retour a la paz ferry et los Mochis pour ptendre le train alas barrancas del cobre, (5 nuits surcette route s'arretant dans de superbes hoteles etvoyans les indiens tarahumaras) ensuite de Chihuahua á Saltillo (2 nuits) Tampico (une nuit), El tajin, Veracruz (2 nuits) Puebla (2 nuits) et retour ville de Mexico. Je peux vous faire un devis, bonne route . C'est 3 super circuits pour connaitre le Méxique .

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:44
je fais partie d'une association humanitaire qui travaille sur le Mexique avec des Huichols et nous proposons des tours sur mesure ou les touriste mettent rarement les pieds les tours sont assurés par un jeune homme mexicain donc visites uniques garanties il parle l'anglais couramment et si tu ne te débrouille ni en anglais et espagnol tu peut être accompagné par une française qui connait le Mexique comme sa poche étant une association Humanitaire une partie de ton séjour servira a contribuer a l'élaboration d'une école dans la communauté Huichol l'association s"appelle wirrarika tatevari tu trouvera sur google rentre en contact avec la présidente si tu veux tenter l'aventure cordialement Marie Hélène
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 17:50
j habite au mexique ... oublier les tour operateur meme francais...cher au final et pas d atention particuliere sinon qu un guide qui parle francais ...pour exemple j habite a playa del carmen cvaraibe mexicaine un francais propose un tour ici de 40 euros ..a oui belle brochure groupe de francais mais la meme journee coute 10 euros avec le meme programme en se la faisant en collectivo locaux et achat du billet sur place ....je m explique . lui par du n point avce son minibus vous enmeme a destination d une pyramide vous laisse sur place lui a payer deja vos entree vous donne le ticket et vous dit je vous reprend ver 15h pour la visite d une eglise plus loing ds les terre puis vous ramene ....ok facile g juste a me rendre a l heure au render vous !!!! en prenant les collectivo la meme journne vous coute 10 euros!!!et mem programme en plus l eglise est gratuite et la visite de la pyramide ne coute que 2 eurod entree....personnellemnt je n apreci pas c es gens qui viennet vendre sur copains d avant!!!! le site s appelle bien COPAINS D AVANT et non CLIENT D APRES!!!!!APRES C VOTRE CHOIS MAIS VOUS TROUVEREZ ICI UN LARGE CHOIS DE MOYEN DE TRANSPORT vous permetan de visiter a votre rytme ce beau pays...beaucoup de gens se posent plein de question sur ce pays ,il n en ai rien le mexique est un beau pays avec des gens tres sympas comme les autres et n est pas si pauvre que sa!!!!! pour ma pare dans le yucatan il ya coba, tulum site de pyramide maya plage de sable blanc ,cenote,village de pecheur etc etc ou la langouste ni ai pas cher ...ou les hotels 5 etoile poussent comme des champignon mais des qu on sort des lieu de grand tourisme alors on rencontre des gens vrai sympatique et honnete .....
0