Forum Amérique du sud
- Résolues
-
Avez-vous aimé le Mexique ? [Résolu]
Bonjour, Je pars mi-mars visiter le Mexique, mon premier voyage en Amérique Centrale. Il s'agit d'un circuit de Mexico à Cancun en passsant par Te...
-
ALTITUDE AU PEROU [Résolu]
Bonsoir Je prépare un voyage pour le Pérou. La haute altitude m'angoisse un peu. Pouvez vous me parler de ce que vous avez ressenti à 4000 m et plu...
-
Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste CapitalesTours ? [Résolu]
Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste Capitale Tours et de son circuit au Mexique ?
-
Itinéraire Belize [Résolu]
Bonjour Je suis en train d’organiser notre futur voyage au Belize. Tout à l’air tellement magnifique, que je ne sais pas par où commencer ! Nos cen...
-
Tobacco Caye - Belize [Résolu]
Bonjour Connaissez-vous Tobacco Caye ? Pourriez-vous me dire si directement autour de l'île de Tobacco Caye il y a des choses à voir (raies, tortues...
-
Vol intérieur acheté sur place [Résolu]
Bonjour, Nous partons au Brésil fin décembre et envisageons voyager selon le goût du jour. Faire l'achat des billets d'avion sur place pour Rio-Salv...
-
Partir vivre à Guadalajara au Mexique [Résolu]
Nous partons au Mexique avec mon mari et notre pour 2 semaines en repérage. Nous aimerions partir vivre à Guadalajara, est-ce une ville sûre et pas da...
-
Je pars à Cancun/Mexique fin janvier. A quelle météo dois je m'attendre? [Résolu]
Je pars à Cancun/Mexique fin janvier. A quelle météo dois je m'attendre?
-
Qui a déjà voyagé en Argentine ? [Résolu]
Je souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci
-
Voyage en solo en Amazonie brésilienne ? [Résolu]
Je souhaite préparer un voyage en amazonie brézilienne vers le mois de NoV et Dec 2010 . Je souhaite obtenir de l 'aide pour cette préparation sur des...
-
Argentine pays sûr ? [Résolu]
Bonjour, ma grande baroudeuse de fille 25 ans part en octobre pour ce pays que je connais pas juste pour le sport J.O des jeunes quelle T° de séc...
-
Je pars à Rio en juin que dois-je voir et que dois-je éviter? [Résolu]
Je pars à Rio en juin que dois-je voir et que dois-je éviter?
-
Quelqu'un est-il parti à l'aventure seul au Pérou ? [Résolu]
Jeune fille de 25 ans désire partir à l'aventure au Pérou en novembre
-
achat de pesos argentins [Résolu]
Bonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...
-
São Paulo au Brésil, est-ce une ville où il fait bon vivre ? [Résolu]
Quelqu'un connait-il Sao Paulo au Brésil ? Est-ce une ville où il fait bon vivre, ou la criminalité est-elle vraiment présente au quotidien ?
-
Mon vol pour Cayenne est il annulé [Résolu/Fermé]
Je voudrais savoir si mon vol est annulé si oui quand vont il reprendre
-
Quelles sont les excursions à faire en départ de Playa Del Carmen ? [Résolu]
Bonjour à tous ce ceux qui on été au Mexique! Quelles sont les excursions à faire en départ de Playa Del Carmen et le prix? merci d'avance de LIse
-
Retraite à Rio de Janeiro [Résolu]
Bonjour* Je suis bientôt retraité et et ma future épouse est Brésilienne. Nous envisageons de nous installer à Rio de Janeiro. Quelles sont les mod...
-
Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep [Résolu]
Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?
-
Je vais sûrement partir vivre au Venezuela [Résolu]
je suis attiré par l'amérique du sud je connait des personnes de toutes les nationalités: mexicain,cubain,dominicain,chilien,colombien etc ... mais vo...
-
qui connait un bon tour opérator pour partir au Pérou [Résolu]
Bonjour, qui connait un bon tour opérator pour partir au Pérou ? Je souhaite m'y rendre cet automne.
-
Playa del Carmen : quelle est la meilleure période ? [Résolu]
nous pensons aller à PLAYA DEL CARMEN, quelle est la meilleure période?
-
Mexique : pays à risque ? [Résolu]
Mexique : pays à risque ?
-
Voyagiste [Résolu]
Bonjour; Nous avons l'intention de voyager avec Paprika tours, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce voyagiste. Merci
-
quelles sont les difficultés pour un français pour trouver du travail au Brésil [Résolu]
quelles sont les difficultés pour un français pour trouver du travail au Brésil ?
-
J'aimerais visiter le Guatémala, est-ce une bonne destination ? [Résolu]
J'aimerais visiter le Guatémala est ce une bonne destination ? est ce que cela ne fait pas double emploi quand on a déjà visité le Mexique ?
-
Comment faire pour aller en Equateur à un prix raisonnable ? [Résolu]
Bonjour, Comment faire pour aller en Equateur à un prix raisonnable ? Merci
-
je souhaite partir au Pérou avec cap univers.L'un d'entre vous est-il déjà parti [Résolu/Fermé]
je souhaite partir au Pérou avec cap univers.L'un d'entre vous est-il déjà parti avec ce tour opérateur?
-
Combien faut-il prévoir pour un voyage en Jamaïque? [Résolu]
je veux aller a kingstown pas dans un hotel de luxe pendant 1 semaine. Je souhaitais savoir si vous aviez des adresses d'hotels convenable??
-
Je compte voyager au Chili, formalités? [Résolu]
Formalités d'entrée, cout de la vie
-
Quelle est la meilleure période pour le Pérou ? [Résolu]
Bonsoir Nous désirons effectuer en 2014 un voyage au PÉROU quel est la période la plus favorable, le printemps avril - mai ou à l'automne septembre -...
-
echappées au départ de Buenos Aires [Résolu]
est-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...
-
Quelle est la meilleure période pour un circuit au Pérou ? [Résolu]
Quelle est la meilleure période pour un circuit au Pérou ?
-
Peut-on voyager seul à Bogota ? [Résolu]
Le peu de T.O. français organisant des séjours ne passent pas par les grandes villes. Est-il déconseillé d'y séjourner seul sans guide officiel?
-
Coût de la vie au Chili [Résolu]
Combien coute une chambre d'hotel a SANTIAGO prix moyen,
-
Prévision voyage Pérou en avril 2011 [Résolu]
Voyage avec l'agence "Terre Magique". Avez vous des infos et commentaires? Merci.
-
Coucou qui connait le Perou....? [Résolu]
Coucou qui connait le Perou....?
-
Pour mes 40 ans en novembre je souhaiterais aller au Brésil, quelle façon de voy [Résolu]
Pour mes 40 ans en novembre je souhaiterais aller au Brésil, quelle façon de voyager me conseillez-vous ?
-
voyage en Equateur en famille au mois de fevrier [Résolu]
Bonjour, que faire avec des ados en Equateur?
-
Quand partir au Mexique et quels sont les endroits à ne pas rater??? [Résolu]
Voilà pour mon anniversaire mon homme m'offre un voyage au Mexique (avec lui évidemment) j'ai le choix entre Octobre et Novembre c'est quoi l'idéal? E...
-
Quels sont les endroits incontournables du Mexique ? (à part Chichen Itza...) [Résolu]
Quels sont les endroits incontournables du Mexique ? (à part Chichen Itza...)
-
Sites les plus importants à voir au Mexique [Résolu]
Bonjour, j'aimerais partir en vacances au Mexique. Quels sont les sites les plus intéressants à visiter ? Où faut-il atterir (Mexico, Cancun) ? J'aime...
-
Quelle est la meilleure période pour aller au Mexique vers Cancun? [Résolu]
Quelle est la meilleure période pour aller au Mexique vers Cancun?
-
doit on craindre les moustiques en octobre ? [Résolu]
Bonjour, devant aller au Pérou et en Bolivie en octobre, doit-on craindre les moustiques ? Lima, Cuzco, lac Titicaca, La Paz, Potosi ?
-
Qu'y a-t-il de beau à rapporter du Mexique en souvenir ? [Résolu]
vestimentaire, alimentaire, déco etc
-
Préparation d'un voyage au Pérou février 2013 [Résolu]
Bonjour, nous voulons partir au Pérou en février 2013 pour 12 ou 15 jours mais c'est la première fois que nous voyagerons en solo. Nous avons déjà u...
-
mariage franco mexicain [Résolu]
Bonjour Je suis en union libre avec un mexicain à Monterrey depuis 3 ans on veut se marier et j´aimerais savoir comment se passe la validation du mar...
-
Quel transport (sécurisant) au pérou ? [Résolu]
Bonjour, Je pars au pérou au mois de fevrier 2009, j'ai eu pas mal d'avis sur les transports au pérou, c'est mon premier voyage et je parts seule,a...
-
Quelle est la meilleure saison pour visiter le Pérou ? [Résolu]
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la meilleure saison pour visiter le Perou ? Je souhaite ofrir ce voyage à un couple pour 8 à 10 jours . Quelle e...
-
J'ai en projet un voyage vers l'Ile de Pâques : qui peut me donner ses impressio [Résolu]
J'ai en projet un voyage vers l'Ile de Pâques : qui peut me donner ses impressions suite à son voyage sur cette ile ? Merci !