Qui est déjà aller au Mexique? notament a l'hôtel hacienda maya!

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 16:09
je pars en voyage de noce en octobre et j'aimeais avoir des renseignements sur la monnaie à prendre les lieux à visiter ce qu'il faut éviter de faire les vêtements à emporter etc. meci bcp pour vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:53
Non cette période n'est pas la meilleure enfin n'oubliez pas d'aller Guanajuato et puis et puis donnez le bonjour à mon fils qui y vit depuis 8 ans à Zapopan. BON VOYAGE DE NOCES
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:29
Le MEXIQUE c 'est super beau. MEXICO est vraiment typique altitude haute entourée du volcan Les pyramides sont magnifiques La période Octobre Novembre est la saison des morts pour les mexicains assez impressionnant toutes les festivités autour de ca Venez visiter mon site pour en savoir davantage www.cyrarno.com Bon voyage Corinne
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:21
je suis allée au mexique au moments des fêtes de fin d'année c'était formidable des creches vivantes dans tout mexico une température agréable ( juste un petit pull le soir j'ai séjourné dans un hotel de mexico ( trés bien ) par contre la conduite des taxis laissent à désirer j'ai fait accapulco taxo les pyramides beaucoup de souvenir à ramener faire le fleuve ou toutes les barques ont des vendeurs de tout .... faire la place garibaldi (mexico ) avec les marriachies ( faire attention au porte monaie) bon séjour
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:03
Si l hotel est le h10 hacienda maya j y suis alle cette annee en janvier le temps des jours avec et desjours un peu moins beaux.En se qui concerne l hotel nous etions je pense les seules francaises donc pas terrible pour sympatiser.Il y a egalement a faire une journee sur un voilier au depart de cancun tout est organise par l hotel c est super sympa.Par contre si vous partez en tout inclus sachez qu il faut donner des pour boire tout le temps ainsi que pour les excursions toujours donner quelque chose.Playa del carmen super pour raener des souvenirs et c est comme au maroc il faut marchander( seulement a playa del carmen)Mon meilleur souvenir la plage de tulum paradisiaque!!!! Bon voyage de noce.voici une photo de la plge de tulum.........

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:09
Bonjour. je vie a Merida au mexique depuis 21 ans prend de l'argent liquide aujourd'hui 1 Euro est egal a 14.70 pesos. o travel cheque. Ne change pas en France Change au Mexique. De Mai a Novembre ses le moment des ouragans fait attention a se que disent les Mexicains si tu vois du mauvais temps. sinon il fait chaud toute la journee et la nuit un peu frais. Bon Voyage.
0