Vacance a tulum

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 17:17
nous partons en voyage de noce a tulum au grand bahia principe en décembre et j'aimerais avoir vos avis sur l'hotel, la plage, le climat, la sécurité aérienne pour y aller et revenir(surtout ça) enfin un peu de tout. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 21:56
Tulum c'est magnifiqueeeeeeeeeeee surtout en décembre, il fait beau, c'est l'été quoi... Autour il y a pas mal de chose à faire , le meilleur des guide est le Lonely Planet ( la bible). en ce qui concerne la sécurité aérienne j'ai plus apprécié la compagnie Aeromexico que air france; aeromexico est une compagnie au top et plus présente pour ses voyageurs. par contre l'hotel je ne connais pas desolé voila bon voyage au pays des mayas
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 12:00
bien ,j'ai passe un super sejour de 2 semaine a cette endroit ?on a L'impression d'etre dans une immense plantation avec un petit train qui vous promene , personnel tres sympa reve dy retourner un jour chantal

0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 21:18
Bonsoir, nous avons séjourné au gran bahia principe akumal en novembre 2007. Grand complexe magnifique, propreté irréprochable, personnel toujours souriant et très poli. Nourritre super bonne et grand choix varié. Essayé les resto de chaque site. Conseil: pour les resto à la carte, reservez dès le début de votre séjour car très prisés. Si vous voulez faire des sorties hors hotel, il y a des minibus blancs à l'entrée du complexe qui vous emmènent où vous voulez pour 20 pesos (EUR 1.35). Nous les avons utilisés pour faire du shopping à playa del carmen et pour visiter le site de Tulum. Vous avez fait 1 très bob choix d'hotel. voici quelques photos de l'hotel. Bonnes vacances. vous reviendrez enchantés. Je vais mettre quelques photos de l'hotel sur mon profil si vous voulez avoir 1 idée.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:36
tulum est un endroit magnifique. Notre voyage etait different car non organisé et avons sejouné à quelques centaines de metres du site maya dans des cabanes sur la plage. Confort minimum mais effet garanti. je vous conseille la plongée accesible meme aux debutants et d'aller faire un tour sur les iles pour retrouver un peu d'authenticité car la cote est tres americanisée. pour ne pas etre malade: bien laver les fruits et retirez vous meme la peau. boire toujours de l'eau minerale et pour se brosser les dents egalement. evitez le cafe et thé. bon séjour dans ce petit paradis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:05
question sécurité aucune crainte les consignes sont les mêmes qu'en France. A l'aéroport on pourrait se croire à Paris. Aucune inquiétude. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 17:17
supers genial le reve ,j'y est ete en en mars 2004 c'etait tres bien j'espere pouvoir y retourner un jours ,sa passe trop vite on y a ete aussi 2 SEMAINE dommage que ce soit si loin
0