A voir également:
- Vacance a tulum
- Visiter tulum - Guide
- Chèque vacance decathlon - Guide
- Vacance paques - Accueil - Vacances scolaires
- Vacance a chypre - Guide
- Vacances a malaga - Guide
6 réponses
Tulum c'est magnifiqueeeeeeeeeeee surtout en décembre, il fait beau, c'est l'été quoi...
Autour il y a pas mal de chose à faire , le meilleur des guide est le Lonely Planet ( la bible).
en ce qui concerne la sécurité aérienne j'ai plus apprécié la compagnie Aeromexico que air france; aeromexico est une compagnie au top et plus présente pour ses voyageurs.
par contre l'hotel je ne connais pas desolé
voila
bon voyage au pays des mayas
Bonsoir,
nous avons séjourné au gran bahia principe akumal en novembre 2007. Grand complexe magnifique, propreté irréprochable, personnel toujours souriant et très poli. Nourritre super bonne et grand choix varié. Essayé les resto de chaque site. Conseil: pour les resto à la carte, reservez dès le début de votre séjour car très prisés.
Si vous voulez faire des sorties hors hotel, il y a des minibus blancs à l'entrée du complexe qui vous emmènent où vous voulez pour 20 pesos (EUR 1.35). Nous les avons utilisés pour faire du shopping à playa del carmen et pour visiter le site de Tulum.
Vous avez fait 1 très bob choix d'hotel. voici quelques photos de l'hotel. Bonnes vacances. vous reviendrez enchantés. Je vais mettre quelques photos de l'hotel sur mon profil si vous voulez avoir 1 idée.
tulum est un endroit magnifique. Notre voyage etait different car non organisé et avons sejouné à quelques centaines de metres du site maya dans des cabanes sur la plage. Confort minimum mais effet garanti. je vous conseille la plongée accesible meme aux debutants et d'aller faire un tour sur les iles pour retrouver un peu d'authenticité car la cote est tres americanisée.
pour ne pas etre malade: bien laver les fruits et retirez vous meme la peau. boire toujours de l'eau minerale et pour se brosser les dents egalement. evitez le cafe et thé.
bon séjour dans ce petit paradis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
question sécurité aucune crainte les consignes sont les mêmes qu'en France. A l'aéroport on pourrait se croire à Paris. Aucune inquiétude.
Bonnes vacances.