Qui connait le grand bahia principal de Tulum?

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 21:01
qui connait le grand bahia principal de Tulum?
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:07
nous nous y avons été au moi de février et nous y retournons au moi de février c'est magnifique très bel hôtel le luxe à tout point de vue
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:16
nous y avons passé 15 jours l'année dernière et nous avons tellement aimé que nous y retournons 15 jours en février prochain. l'hotel est magnifique, 3 piscines dont une pres du snack 24/24 (très agréable de manger sur le transat...) bref je recommande.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:28
Super Super Super Hotel. Nombreuses piscines, restos variés, cadre magnifique. A savoir que l'année derniére il y a eu un ouragan qui a ramené de la caillasse et des rochers, plage belle mais prévoyez des sandalettes plastique pour marcher et on pied longtemps (j'y étais en Janvier 2008) Le personnel est trés sympa, les animateurs aussi (coucou Gerardo)Visitez a tout prix Tulum et Chizen Itza, si votre guide est Manuel de La Rosa c'es super.Pour les plages prennez un collectif, qui vous déposera à la plage de Tulum (magnifique) ou la playa de Carmen.C'et pas cher du tout.N'hésitez pas c'est en supplément à reserver La Fiesta Mexican à L'Hacienda ca vaut le coup. Bande de veinards vous me donnez envie d'y retourner.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:00
il est superbe mais je crois que l'hotel grand bahia principe akumal est moins cher et on peut profitedes meme prestation car c un immense complexe immobilier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:37
Je ne connais pas cet hotel mais je recommande la reserve de la biosphere Sian Kaan. Le Boca Paila Camps (sur la route Tulum - Punta Allen) est très chouette si on aime un côté "aventure", ce sont de magnifiques bungalows sur la plage, dans un style lodge camping) : observation garantie des tortues de mer, protégées, kayak dans les mangroves,plongée... tout ça à l'écart du tourisme de masse des autres hotels de Tulum puisqu'on est dans une réserve naturelle. Ca donne un sentiment d'exclusivité et des souvenirs uniques, et ce n'est pas plus cher que les autres. Bonne préparation de voyage

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:38
j'en reviens. sejour du 10 au 18 oct. Hôtel tres bien. plage avec un peu de corail. beaucoup de piscine 3 salles de sport dans le complexe et de bons resto ( le japonais++++) de superbes sites a visiter. allez a tulum et a aplaya del carmen en collectivos. bon sejour
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:50
Très bel hotel, très bon rapport qualité/prix. En tant qu'agent de voyages, je l'ai visité en Décembre 2007 et y ai séjourné 2 nuits. Très beaux (et bons) buffets et restaurants à la carte, nombreuses piscines (avec et sans animations, ce qui est appréciable lorsqu'on souhaite être au calme), très belle plage. Vous passerez un très bon séjour, dans un très bon établissement au sein d'un pays fantastique.

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:26
MOI AUSSI JE LE CONNAIS, SI VOUS RECHERCHEZ UN BEL ENDROIT AVEC UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX...FONCE !!! JUSTE UNE CHOSE, PREVOYER DES CHAUSSURE DE PLAGE A CAUSE DES CORAUX EN RENTRANT DANS L EAU !!! ET D EXCELLENTE LUNETTES DE SOLEIL.. JE RETOURNERAI LA BAS....DEMAIN !! BONNE VACANCE..
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:43
C'est un super hotel, j'y suis allée l 'année dernière et sans aucun problème. pour rentrer dans l 'eau vaut mieux avoir des chaussures, quant aux instalations elles sont geniales,beaucoup de piscines, de restaurants, snacks...et tu peux bouger dans les trois bahia qui a (akumal, tulum, coba) avec les petits trains. quant à aller voir chitzen itza, tulum, xelha ou bien scaret, allez a playa del carmen et chercher info center, c'est beaucoup moins chère. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:54
Très bon hotel, j'ai passé de superbe vacance avec ma femme, d'ailleur vous pouvez voir sur ma photo d'identité. Prévoir de la crème solaire et de l'argent (dollars ou pesos) pour les pourboires à votre arrivée. Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 02:26
Bonjour, On en rentre séjour du 22 nov au 29. c'est super!!! Le personnel est au petit soin, on se croirait dans un rêve!! Dur dur le retour en France. Le complexe est magnifique, la mer est chaude. Tout pour passer un voyage de noce de rêve. On y retournera. On fait un circuit avant sur la route du monde maya, a faire avant la semaine de repos!!! Car c'est vraiment epoustouflant!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 09:10
Moi je connais.Je viens dy aller une semaine du 14 au 22 nov pour mon voyage de noces. Séjour très agréable, tout est à disposition, ils sont très agréable.On mange bien. Par contre, prévoir de faire une ou deux excursions pour combler la semaine. Piscine et cocktails c'est bien mais une semaine c'est long. Sinon il y a l'hacienda qui est à 2 minutes en navette et 5 minutes à pied pour les plus courageux où vous pourrez trouver tous vos souvenirs du Mexique.Négociez les prix chez les vendeurs sur la place. Pour les excursions et souvenirs prévoir un minimum de 500€. Sur place, à la réception, change de l'€ au peso (change : 1€ = 15 pesos).
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 09:55
J'y suis allé début Novembre au grand bahia princîpe Akumal, et le cadre est magnifique, le personnel super sympa, profitez des nombreux cocktails avec ou sans alcool qui sont excellent. Par contre pour le change € / Pesos, je vous conseille de le faire à l'aéroport car le taux de change y est plus avantageux. Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:19
Bonjour, Je connais aussi, j'ai été en mars 2006, super décors, personnel super sympa, chambre propre, le bonheur. N'hésitez pas c'est un hotel fabuleux. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:22
je conné j'y suis allé l'année derniere en decembre. C'est trop de la boule cette hotel
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:43
bonjour, On rentre juste du mexique et de cette hôtel, moi j'étais dans celui de Coba, mais c'est trois hôtel identique, c'est extra, faut y aller sans hésiter, par contre prévoyer de l'argent a échanger en liquide directement, comme ça ça évite de payer les commissions sur place, mais nous de notre côté on est sortis souvent pour voir un peu ce qui avait en dehors, nous sommes allés à Chichen-itza via nouvelles frontières, nous sommes allés avec les collectivos (se sont des mini-bus)pour pas cher même pas 2euro pour aller sur Thulum et Playa del carmen) donc voilà on a fait pas mal de choses, mais l'hôtel en lui même est vraiment bien même le coba et akumal, se sont des hôtels identique, et les gens sont accueillants, et gentils, j'ai eu aucun regret de ce côté là, si vous avez pris all inclused c'est le top, mais attention au kilos en plus, vous avez le choix de restaurant à réserver à l'avance surtout, et puis vous avez les boissons à volontées et les snacks si vous avez un tit creu l'après-midi. Allez voir mes photos sur ma page. le soleil là bas c'est top on a eu souvent les apres midi des nuages mais il fait chaud, et le soir un peu frais faut prévoir un pull pour les femmes ;). Nous on va y retourné au mexique mais cette fois ci en circuit organisé car on a pas eu le temps de faire beaucoup de choses, les Hôtels se sont des petits cocon là bas, parlez un peu anglais ou même l'espagnol est un plus. Bonne vacances! vous me faites envie j'ai envie d'y retrouner!!!! a bientôt je reste dispo pour plus de renseignements sur ma page. ;) byy

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:07
COucou J'y étais encore lundi dernier !! Après avoir démarré de mexico pour faire les temples mayas, je suis arrivée au bout de 10 jours dans ce superbe hotel avec le sable blanc pour y faire de la plongée ! Ambiance sympathique, heureusement qu'il y a des navettes pour se rendre dans les autres hotels !! Le tout est construit sur 120 hectares ! 6000 vacanciers peuvent être acceuillis et 3000 personnes pour s'occuper des touristes ! J'ai bien aimé mais l'ambiance "groupe et parfois dure à gérer (il y a toujours des grincheux) et je préfère quand même les hotels un peu plus familiaux que j'ai pu faire à travers le pays. Moins luxueux mais plus typiques !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:20
bonsoir, Nous y sommes allés en Fevrier 2006, l 'hotel est extra !! j'en garde un super souvenir , la plage est superbe et le service de l'hotel irreprochable !! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:36
salut je pense que tu as tes reponse regarde mes photo si tu desire j essay de faire le tour du monde bye
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 23:00
Moi aussi , Moi aussi.. il y a 2 ans pour notre voyage de noces c'était vraiment super!!!

0