Qui connait le grand bahia principal de Tulum?

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 21:01
qui connait le grand bahia principal de Tulum?
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:27
Rien d'autre à ajouter je penses;SUPER HOTEL bonne vac
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 15:44
C'est un endroit vraiment extraordinaire où nous sommes allés en voyage de noces en décembre 2007. Je vous joins une photo de l'hôtel. N'hésitez pas à prendre les petits bus pour vous déplacer. Bon séjour à vous.

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 19:57
SALUT REPONSE TARDIVE J Y SUIS ALLER EN MAI 2006 HOTEL RIEN A DIRE LA PREUVE CET ANNEE JE SUIS ALLER MEME CHAINE LE TRUC LOI PAS AIMER CET ENDROIT TU NE VOIS PA LE MEXIQUE SI TU VEUX PLUS DE DETAIL DEMANDE A PLUS
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:07
C'est un super hotel j'en reviens(nov 2008) tout est parfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 00:05
j y suis allée en 2007 en voyage de noce : c est un hotel magnifique en bord de plage privée; plusieurs bar resto et snack, possibilite de manger dans les autres hotel qui font partis du complexe ainsi que d assiste aux spectacle . personnellement si je dois redourner au mexique j irais de nouveau las bas . de plus les chambres sont spacieuse et confortable
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 21:01
J'y suis allé en novembre 2008 pour nos 40 ans de mariage. L'hôtel est magnifique, spacieux, il fait parti d'un ensemble de 3 hôtels qui font partis du même Groupe. On va de l'un à l'autre par petits trains, cela sert aussi à se déplacer dans l'enceinte de l'hôtel, très pratique. La restauration est superbe, le personnel est très gentil. Les chambres sont confortables. Les piscines et le bord de mer agréables. voir mon album sur le mexique. Ne pas oublier de prendre la sortie de nage avec les dauphins c'est magique, aller à la Riviera Playa del carmen. ....... C'est un beau séjour que je recommande.

0