A voir également:
- Grand bahia principe tulum avis
- Est-ce que l'univers est plus grand que la galaxie - Guide
- Visiter tulum - Guide
- Grand ourse - Guide
- Plus grand décalage horaire - Guide
- Grand palais ephemere - Guide
46 réponses
SALUT
REPONSE TARDIVE J Y SUIS ALLER EN MAI 2006 HOTEL RIEN A DIRE LA PREUVE CET ANNEE JE SUIS ALLER MEME CHAINE LE TRUC LOI PAS AIMER CET ENDROIT TU NE VOIS PA LE MEXIQUE SI TU VEUX PLUS DE DETAIL DEMANDE A PLUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j y suis allée en 2007 en voyage de noce : c est un hotel magnifique en bord de plage privée;
plusieurs bar resto et snack, possibilite de manger dans les autres hotel qui font partis du complexe ainsi que d assiste aux spectacle . personnellement si je dois redourner au mexique j irais de nouveau las bas . de plus les chambres sont spacieuse et confortable
J'y suis allé en novembre 2008 pour nos 40 ans de mariage. L'hôtel est magnifique, spacieux, il fait parti d'un ensemble de 3 hôtels qui font partis du même Groupe. On va de l'un à l'autre par petits trains, cela sert aussi à se déplacer dans l'enceinte de l'hôtel, très pratique. La restauration est superbe, le personnel est très gentil. Les chambres sont confortables. Les piscines et le bord de mer agréables. voir mon album sur le mexique. Ne pas oublier de prendre la sortie de nage avec les dauphins c'est magique, aller à la Riviera Playa del carmen. .......
C'est un beau séjour que je recommande.