Visite a faire au Yucatan?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 15:09
Visite a faire au Yucatan?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:56
Bonjour, si tu décides de visiter le Yucatan,tu vas etre enchantée !! C'est très beau et les gens sont très gentils. Pour ma part j'ai pu visiter "chichen itza" (c'est grandiose !), "tulum" (seul site en bord de mer,très beau !),et "cobà " (site dans la jungle,avec un lac aux crocodiles !) il y a aussi le temple de "uxmal " près de Merida.Il parait que ça en vaut la peine et la ville de Merida est jolie.Moi comme j'étais à Playa del Carmen,je suis encore allé voir le parc "xcaret" (super spectacle final) et "Playa Paraiso" ( on y a tourné "l'ile de la tentation"). Quoi qu'il en soit ,tu passeras de superbes vacances,c'est sur !!! Moi je veux y retourner dès que possible! A+,Miguel

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:12
Bonjour, Ce que j'ai préféré c'est Coba, à la fin de l'excursion on va voir un village maya, il faut penser à apporter de petites choses pour les enfants. Tulum c'est magnifique en bord de mer, à part Xcaret il y a Xel ha, c'est un autre parc aquatique, n'oublie pas d'aller nager avec les dauphins. Pour ma part, nous étions par deux fois près de Puerto Aventuras, c'est une marina où il y a une vingtaine de dauphins, pour se promener le soir c'est sympa, il y a des bistros et des restaurants. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:59
va a izamal voir l'un des plus beaux monasteres et des plus grands aussi construit avec les pierres des pyramides mayas..tout jaune c'est tres sympa.... ticul est une petite ville artisanale ou l'on trouve de superbes poteries moins cheres car faites sur place..attention bien negocier ....et c'est aussi la capitale de la chaussure..des sandales magnifiques en cuir ou autre à des prix defiant toutes concurrence pour une tres bonne qualité la ville de merida le dimanche est super animée...campeche une ville toute colorée et surement l'une des villes les plus propres et les mieux entretenues du mexique.. le corail noir de cozumel ..et oui c'est la 2eme barriere de corail au monde aprés l'australie...pour les amateurs de plongée quand il fait trés chaud se baigner dans un cenote c'est super , il y en a plein dans tout le yucatan allez gouter la longanisse de valladolid plein plein de chose à faire et les gens sont tellement accueillants...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 15:09
Il faut absolument ne pas manquer Chichen Itza car c'est un superbe site maya, avec sa fameuse pyramide El Castillo, le temple des Guerriers, le tombeau de Chac Mol, le célèbre cénote sacré et le groupe des mille colonnes. Izamal et Mérida sont de très belles villes. Si vous pouvez aller visiter la réserve naturelle de Célestun pour y faire une promenade en bateau et découvrir les flamants roses. A voir Uxmal et Tulum ce sont deux autres sites Maya Toltèques. En séjour il faut être proche de Playa Del Carmen car les hôtels proposent des excursions dans les environs: nage avec les dauphins, quad, snorkeling, baignade dans les cénotes. Il faut se rendre à Cozumel mais les prix sont un peu cher.
0