Qui connait la Crète au mois de mai, temps surtout, comment peut on se faire com

Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 18:27
qui connait la Crète au mois de mai, temps surtout, comment peut on se faire comprendre ne parlant pas leur langue. parler moi de tout
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 18:27
La Crète au mois de mai est plus qu'agréable. C'est à ce moment que les fleurs sont les plus belles etr la vagues de tyouriste n'a pas encore endommagé le littoral. Evitez de partir avec un tour operator qui va vous entasser dans des grands hôtels sans âme et ou la nourriture sera européenne mais surtout pas crétoise. Si vous voulez découvrir l'authentique Créte, discuter (parfois avec des gestes,mais quel bonheur) avec des crétois, découvrir les endroits les plus isolés et insolites, partez plutôt avec une agence réceptive. La qualité sera au rendez-vous et vous ne serez pas déçue. J'habite ici en Crète depuis 4 ans, je connais toute l'île comme ma poche. Si vous voulez des renseignements écrivez-moi sur copains d'avant. Bonnes vacances en Crète.
3
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 10:59
nous rentrons ces jours ci et c etait deja agreable.en mai ca doit etre super car la vegetation sera en effervescence.quand a la langue francaise elle est comprise aisement sans trop de difficulte.de nombreues visites a faire avec un guide c est l ideal. l anglais est compris egalement.beaucoup de choses a decouvrir. bon sejour
0